Marmotte Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Voila j'utilise easy php 1.6. J'ai crée une base 'Laplanche' Avec deux tables remplies. J'ai aussi créé un utilisateur Erache, qui a des droits sur aucune table pour le moment. J'aimerais lui donner des droits sur ma base Laplanche mais Le serveur me renvoit cette erreur : [requête SQL : GRANT Select, Insert, Update, Delete ON `Laplanche`.* TO 'Erache'@'localhost' MySQL a répondu: Can't find any matching row in the user table] Je le fais avec l'assistant. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Ne cherchez plus j'ai trouvé. En fait, après avoir créé l'utilisateur j'ai oublié de recharger MySql, donc il ne trouvait pas mon utilisateur et me renvoyer un message d'erreur. Voilà peut-être que mon problème aidera quelqu'un un jour. Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 C un problème tres tres fréquent, moi aussi sa m'est arrivé plusieurs fois d'oublier sa au début et de me dire, mais merde d'ou vient cette erreur C clair que sa pourra aider des gens, au début on le fait tous, sauf les menteurs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.