ZinZin Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Serveur: 82.197.68.21:27055 Mettez "INpact" devant votre pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 J'attends HL 2 pour rejouer à counter (que j'ai abandonné depuis au moins deux ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Moi j'veux bien y jouer mais j'ai jamais sur me connecter a un serveur lol J'éssayerai quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 J'y arrive pas, ça me dit que ma clé CS est invalide Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Acheter le vrai HALF-LIFE ! Ou alors....m'envoyer un petit MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Mon choix est déja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Ouais bah de la merde, ça marche pas. Allez hop CS viré définitivement de mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 T un pas très doué Tu veu les explications detaillées special newbie ? Je peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Bah ce coup ci ça me dit : Impossible de se connecter a un serveur avec un protocole différent Sinon tu me disais en MP de télécharger, j'ai un 56K j'lai déja fait une fois. Pas deux Mais bon tu peux quand meme me dire quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Bah ce coup ci ça me dit : Impossible de se connecter a un serveur avec un protocole différentC'est que tu essaye de jouer à CS 1.6 en lançant CS 1.5 ... DL Steam, pas très compliqué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Ca se télécharge ou ? Et c'est pas trop trop lourd comme dl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Téléchargez pas Steam c'est de la merde en barre... Prenez la bonne vielle 1.15, telechargeable sur jeuxvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 T'as po le lien direct Brice Feignant powered Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ici tu a le patch half-life que tu install apres avoir installer Half-Life, tu doit telecharger la version complète surtout !! : http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00004284_patch.htm Puis enfin tu dl cs 1.5 en complet aussi : http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00004283_patch.htm feignant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.