virgo Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Bonsoir, j'voudrais savoir quels proc offre un tres bon compromis prix, perf, chauffage(=nuisance sonore) pour un portable a usage multimedia (jeux, film, internet, office,....). J'avais penser a l'athlon xp m mais j'ai peur qu'il soit bruyant. Z'avez une opinion? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Le meilleur processeur pour ton utilisation est le pentium-M (centrino), c'est indéniable! Ensuite viennent les xp-m et a64-m (attention à ce que ce soit bien des Low Voltage (45W) et non des normaux (72W)) et ensuite arrive les P4-m, p4 et celeron! Personnelement, je trouve qu'il n'y a pas concurrence possible antre le p-M est les autres, qui est le seul vrai processeur pour portable (avec les athlon ULV, mais beaucoup trop rares) Voila, allez, moi, au dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgo Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 merci pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.