Posted June 6, 200421 yr quelle a etait le meilleur jeux pour vous toute console confondue et aussi sur PC
June 7, 200421 yr je pense a zelda sur la 1ére Game Boy ou nba live pour les amateurs de basket !!! :8
June 7, 200421 yr suikoden 1 sur plastation, excelent, durée de vie inépuisable si on voulait terminer le dit jeu vraiment completement, un must
June 7, 200421 yr Trop trop compliqué comme question. Je dirai Worms Armageddon, pour sa convivialité, son esprit multijoueur omniprésent, et sa capacité à amuser même des non-videogamers.
June 7, 200421 yr Super Mario World sur Super Nintendo Même après ~10 ans, ce jeu est un must. Mario c'est mon enfance
June 7, 200421 yr jonah lomu rugby sur PSOne... premier du genre!... ct l'extaz ! d'ailleurs ji joue encore !
June 8, 200421 yr si c'est console, je dirais Halo et pour les vieilles consoles, donald quakshot! et le roi lion sur snes
June 8, 200421 yr on parlait que sur console XELOR mais j'avé pas vu au début et moi aussi j'avais mis fallout 2!
June 9, 200421 yr Pour moi ce sera Final Fantasy VI sur Snes , mais dur de choisir celui la vu le nombre de RPG de qualité sur cette console.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.