Posté(e) le 6 juin 200421 a quelle a etait le meilleur jeux pour vous toute console confondue et aussi sur PC
Posté(e) le 7 juin 200421 a je pense a zelda sur la 1ére Game Boy ou nba live pour les amateurs de basket !!! :8
Posté(e) le 7 juin 200421 a suikoden 1 sur plastation, excelent, durée de vie inépuisable si on voulait terminer le dit jeu vraiment completement, un must
Posté(e) le 7 juin 200421 a Trop trop compliqué comme question. Je dirai Worms Armageddon, pour sa convivialité, son esprit multijoueur omniprésent, et sa capacité à amuser même des non-videogamers.
Posté(e) le 7 juin 200421 a Super Mario World sur Super Nintendo Même après ~10 ans, ce jeu est un must. Mario c'est mon enfance
Posté(e) le 7 juin 200421 a Super Mario Kart . Des parties avec 4 copains et c'est le fou rire assuré !
Posté(e) le 7 juin 200421 a jonah lomu rugby sur PSOne... premier du genre!... ct l'extaz ! d'ailleurs ji joue encore !
Posté(e) le 8 juin 200421 a si c'est console, je dirais Halo et pour les vieilles consoles, donald quakshot! et le roi lion sur snes
Posté(e) le 8 juin 200421 a on parlait que sur console XELOR mais j'avé pas vu au début et moi aussi j'avais mis fallout 2!
Posté(e) le 9 juin 200421 a Pour moi ce sera Final Fantasy VI sur Snes , mais dur de choisir celui la vu le nombre de RPG de qualité sur cette console.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.