filou130 Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 quelle a etait le meilleur jeux pour vous toute console confondue et aussi sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 je pense a zelda sur la 1ére Game Boy ou nba live pour les amateurs de basket !!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 suikoden 1 sur plastation, excelent, durée de vie inépuisable si on voulait terminer le dit jeu vraiment completement, un must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Trop trop compliqué comme question. Je dirai Worms Armageddon, pour sa convivialité, son esprit multijoueur omniprésent, et sa capacité à amuser même des non-videogamers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Super Mario World sur Super Nintendo Même après ~10 ans, ce jeu est un must. Mario c'est mon enfance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Super Mario Kart . Des parties avec 4 copains et c'est le fou rire assuré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Street Fighter 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 FF IX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 jonah lomu rugby sur PSOne... premier du genre!... ct l'extaz ! d'ailleurs ji joue encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 si c'est console, je dirais Halo et pour les vieilles consoles, donald quakshot! et le roi lion sur snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 FALLout 1 et 2 su pc !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 on parlait que sur console XELOR mais j'avé pas vu au début et moi aussi j'avais mis fallout 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riska Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Pour moi ce sera Final Fantasy VI sur Snes , mais dur de choisir celui la vu le nombre de RPG de qualité sur cette console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.