debut Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Bonjour, Comme vous pouvez le devinez à mon pseudo, je n'y connais rien ou presque en matière de hardware (si si il y en a encore ! lol en plus je suis dans l'info (la honte!!!) ). Pouvant etre en deplacement regulierement, je souhaite acquerir un portable ..mais lequel choisir ??? Mes besoins sont les suivants : programmation, net, un peu de photo / graphisme. Mon budget : je dirais entre 1500 et 1900 Euros ! Voilà vous savez tout ! et parmis tout les constructeurs toutes les diverses configurations possibles .. très honnetement je suis complètement perdu ! A oui, j'oubliais un truc je voudrais qu'il ait de la gueule comme on dit !!!! Parmi les portables qui je trouve ont de la gueule : Les sony en general et les ferrari de Acer seulement, je ne sais pas du tout ce qu'ils valent .... Maintenant si vous voulez bien m'aider ... à vous de jouer ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...