ccornaille Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 salut a tous !! dans une nwes de pcinpact , ja vu que l'on pouvait augmenter considerablement la capacité de son disque dur grace a une technique ?? es ce que sa marche vraiment ? quelqu'un aurait t'il encore le lien ? ( j ai pa reussi a le retrouvé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 salut a tous !! dans une nwes de pcinpact , ja vu que l'on pouvait augmenter considerablement la capacité de son disque dur grace a une technique ?? es ce que sa marche vraiment ? quelqu'un aurait t'il encore le lien ? ( j ai pa reussi a le retrouvé ) :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 absolument pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 C'est surement une petite manip' a faire pour gagner qelques gigas, mais n'espere surtout pas passer de 120 a 160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 manip @ risque........maxtor pas être trôp d'akkord aprés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 La seule manip c est la compression Vive les ralentissement et puis tu vas pas gagner grand chose non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Si si, j'ai déjà entendu parler ... ICI Interesting results to date:Western Digital 200GB SATA Yield after recovery: 510GB of space IBM Deskstar 80GB EIDE Yield after recovery: 150GB of space Maxtor 40GB EIDE Yield after recovery: 80GB Seagate 20GB EIDE Yield after recovery: 30GB Unknown laptop 80GB HDD Yield: 120GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 En refaisant le formatage de bas niveau effectué en usine, on pourrait augmenter la densité en diminuant la taille physique des secteurs, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Il y a déjà eu un topic sur l'O/C de DD ... Toutefois c'est très dangereux, et la durée de vie s'en trouve très réduite ... en plus ca nique la garantie, à ne pas faire à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ccornaille ?????? tu @ quelques choses contre les disques dur ? deacon @ raison c'est dans le formatage bas niveau en function de la marque du disque tu peux gagné quelques gigas...........mais ça vaut le coup ? surtout aux prix du gigas maintenant ; 100 euros pour avoir un 160 gigas ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Il y a déjà eu un topic sur l'O/C de DD ...Toutefois c'est très dangereux, et la durée de vie s'en trouve très réduite ... en plus ca nique la garantie, à ne pas faire à mon avis. +1 à part pour la durée de vuie ça m'étonne mais je me suis pas renseigné en détail sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 déjà que l'on a souvent des problèmes avec nos HDD c'est pas le moment de les tuer à la tâche!! je vois déjà un ventilateur 120mm papst pour HDD o/c. SA ferait un bon débouché marketing!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 +1à part pour la durée de vuie ça m'étonne mais je me suis pas renseigné en détail sinon Le principe est que sur chaque DD il reste des clusters reattribués automatiquement si certains lachent... comme tu t'alloues tous les "clusters de secours" ... plus de correction possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.