kenshiro Posted June 6, 2004 Share Posted June 6, 2004 j ai mit un mot de pass a ZA et je m en rappelle plus du tout et je voudrais faire la mise a jour et il me demande le pass; et je peux pas le desinstaler non plusil me faut le pass aider moi :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted June 6, 2004 Share Posted June 6, 2004 [...] il me faut le pass aider moi [...] Laisse moi le temps de consulter ma boule de christal et je te donne TON mot de passe. No pb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted June 6, 2004 Share Posted June 6, 2004 TU EST DANS LA M***E !!!!! HIHIHOHOHAHA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitman Posted June 6, 2004 Share Posted June 6, 2004 mmm en effet c'est un probleme... Y a peut etre moyen de le supprimer "brutalement", en terminant le processus de zone alarm, nettoyer tous les fichiers en rapport dans la base de registre et ailleur... Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted June 6, 2004 Share Posted June 6, 2004 sinon un bon vieux format lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted June 6, 2004 Share Posted June 6, 2004 Ba telecharge les MAJ de zone alarme. Lexecute le et a la question tu repond Instalation complete plutot que MAJ Si ca marche po, efface le repertoire puis nettoye la bas de registre avec regcleaner...puis tu reinstall Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.