kenshiro Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 j ai mit un mot de pass a ZA et je m en rappelle plus du tout et je voudrais faire la mise a jour et il me demande le pass; et je peux pas le desinstaler non plusil me faut le pass aider moi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 [...] il me faut le pass aider moi [...] Laisse moi le temps de consulter ma boule de christal et je te donne TON mot de passe. No pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 TU EST DANS LA M***E !!!!! HIHIHOHOHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 mmm en effet c'est un probleme... Y a peut etre moyen de le supprimer "brutalement", en terminant le processus de zone alarm, nettoyer tous les fichiers en rapport dans la base de registre et ailleur... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 sinon un bon vieux format lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Ba telecharge les MAJ de zone alarme. Lexecute le et a la question tu repond Instalation complete plutot que MAJ Si ca marche po, efface le repertoire puis nettoye la bas de registre avec regcleaner...puis tu reinstall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.