Posté(e) le 6 juin 200421 a bonjour, voila j'ai un probleme, quand je suis sur mon pc tout va bien pendant 30min/1h, puis soudaint y commence a laguer comme un salaud, je tombe a 20 fps sous cs, mes aplications mettent 3 plombent a s'ouvrir. Je suis obliger de l'eteindre et de le rallumer, genre, 30 min apres. Ensuite rebelotte 30min/1h apres sa me refait la meme chose. (au demarage j'ai un petit message qui me dit qui me dit k'il a detecter un virus, mais quand je scan mon pc il ne me trouve rien...) merci
Posté(e) le 6 juin 200421 a je vait te dire mon mot magique : formate surtout si sa fait 3 plombes que ta pas formater sinon tu utilise quel antivirus ? ta essayer avec norton ?
Posté(e) le 6 juin 200421 a Prends Ad-aware et met le a jour puis scan ton pc. Prends aussi Trojan Remover et tu fais 2 scan!!! et ensuite il reste Tune up utilities 2004 qui supprime toutes les erreurs de ton DD. Les 3 progs sont
Posté(e) le 6 juin 200421 a Auteur ok, merci cedrix j vais essayer sinon j ai deja scanner 20 fois avec adaware (mais l est pas a jour, jvais l mettre) et j'ai scanner avec norton 2004 mis a jour, sa ma rien trouver et la j'utilise PC CILLIN, puis mon pc a ete reformater y a une semaine :/
Posté(e) le 6 juin 200421 a Auteur arf j'ai fait tout se ke tu m'as dit mais sa deconne toujours. Est ce que sa pourrait venir de mon alimentation ?
Posté(e) le 6 juin 200421 a Regarde l'occupation de la RAM et du CPU, identifie les composants les plus gourmands ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.