daninou Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 bonjour, voila j'ai un probleme, quand je suis sur mon pc tout va bien pendant 30min/1h, puis soudaint y commence a laguer comme un salaud, je tombe a 20 fps sous cs, mes aplications mettent 3 plombent a s'ouvrir. Je suis obliger de l'eteindre et de le rallumer, genre, 30 min apres. Ensuite rebelotte 30min/1h apres sa me refait la meme chose. (au demarage j'ai un petit message qui me dit qui me dit k'il a detecter un virus, mais quand je scan mon pc il ne me trouve rien...) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 je vait te dire mon mot magique : formate surtout si sa fait 3 plombes que ta pas formater sinon tu utilise quel antivirus ? ta essayer avec norton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Prends Ad-aware et met le a jour puis scan ton pc. Prends aussi Trojan Remover et tu fais 2 scan!!! et ensuite il reste Tune up utilities 2004 qui supprime toutes les erreurs de ton DD. Les 3 progs sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daninou Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ok, merci cedrix j vais essayer sinon j ai deja scanner 20 fois avec adaware (mais l est pas a jour, jvais l mettre) et j'ai scanner avec norton 2004 mis a jour, sa ma rien trouver et la j'utilise PC CILLIN, puis mon pc a ete reformater y a une semaine :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Y'a t'il un processus qui met le CPU à 100% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daninou Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 arf j'ai fait tout se ke tu m'as dit mais sa deconne toujours. Est ce que sa pourrait venir de mon alimentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Regarde l'occupation de la RAM et du CPU, identifie les composants les plus gourmands ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.