Aller au contenu

Erreur de Gravure / Lecture


Messages recommandés

En ce BOO dimanche :mad2: je vous propose d'essayer de m'aider a ellucider une question que je me pose souvent... qu'est ce que " L'Erreur de redondance cyclique " ? 4 ans ke j'ai un pc mais j'ai jms vraiment su qu'est que c'etait cette fameuse erreur...de quoi elel provient ? graveur Lecteur ou cd ? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce BOO dimanche :ouioui: je vous propose d'essayer de m'aider a ellucider une question que je me pose souvent... qu'est ce que " L'Erreur de redondance cyclique " ? 4 ans ke j'ai un pc mais j'ai jms vraiment su qu'est que c'etait cette fameuse erreur...de quoi elel provient ? graveur Lecteur ou cd ? :D

j 'etait comme toi beaucoup derreur de redonnance cyclique + parfois erreur e/s

Jai changer ma memoire et ceter bon f un memtest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

heu pour moi l'erreure de redondance cylindrique... c plus un pb d'echange entre le peripherique sur lequel tu lis et celui sur lequel t'ecris... je penche du cote de la ram... y une tite astuce qui permet des fois de s'en sortir.. essaye une copie par le dos... ca marche 1 fois sur 15 ms bon.. c deja ca.... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu pour moi l'erreure de redondance cylindrique... c plus un pb d'echange entre le peripherique sur lequel tu lis et celui sur lequel t'ecris... je penche du cote de la ram... y une tite astuce qui permet des fois de s'en sortir.. essaye une copie par le dos... ca marche 1 fois sur 15 ms bon.. c deja ca.... :roll:

Heu l'erreur de redondance sylindrique connais pas par contre l'erreur de redondance cyclique, oui, ca arrive de temps en temps avec certains CD bien amochés...Mais en fait cette erreur dépend surtout de la qualité des lecteurs que tu as et de leur vitesse de lecture ou d'écriture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...