Aller au contenu

probleme de carte son!!


Messages recommandés

bonjour à tous...

je viens d 'acheter une carte son Sound blaster Live 5.1 digital.

je possède également un kit 5.1. Les branchements sont effectués correctement, mais aucun son ne provient du caisson de basse ni du hp central (qui sont sur la meme fiche). Pourtant lorsque j'utilise Créative surround Mixer pour faire un test, j entend bien le "centre" ce qui prouve que le hp fonctionne...

j'aurais donc besoin d'un peu d'aide!!!! merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si dans les propriétés audio avancées, il faut préciser que je suis passé en 5.1... mai jlai fé!

d ailleur avec mon chipset audio ca marchai!!! alor jvoudrai bien savoir pourkoi avec la carte son ca le fai plu!!!

il doi y avoir kelke choze a parametré mai je voi pa koi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as mis quels pilotes ?

Moi quand j'utilisais encore les pilotes Creative, je gardais ceux livrés avec la carte, car je les trouvais plus pratiques.

Depuis, je suis passé au pilotes kX. Ils sont super configurables, et ça permet d'avoir ce qu'on veut. J'ai pas trop de pb avec en tout cas.

Sinon, je me rappelle aussi que j'avais eu des soucis pour avoir l'enceinte centrale et le caisson de basses, mais je sais plus comment j'avais résolu ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

panneau de config =>Sons, voix et périphériques audio=>sons et perif audios

onglet audio => verifie que tu as partout ta carte son

onglet voix=>idem

Ton ancienne carte son pose ptete un conflit essaie de la desactiver on sais jamais.

ou bien c est un probleme d IRQ faut voir les perifs en conflit (mais bon la ca devient un peu du nawak pur une soluce :mad2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis, en fait, c'est surtout pour le caisson de basse je pense.

Je sais bien que le HP central n'est actif que si la source est en 5.1 (ou alors si les pilotes sont configurées pour sortir sur toutes les enceintes, même avec du stéréo).

Pour moi c'est clairement un problème logiciel, de configuration du pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vou avez dja vu un miracle??? tou c mi a marcher kan je sui rentré ce soir...

je sui allé voir dan dxdiag... tou étai ok.... g remi la meme piste ke les jour précéden et la tou fonctionnai.... alor la je c plu koi penser... vive les miracle! lol

merci pour tou ceu ki on réfléchi a mon pb!

:francais::transpi::incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...