Aller au contenu

[LOGICIEL] alternative a msn

morizzio93

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

il est fort ennuyeux de travailler un dimanche et les activités sont limitées. Je souhaiterais donc installer Msn Messenger, hélas, l'installation est bloquée par l'administrateur :(. Par conséquent, je désirerais prendre connaissance des alternatives possibles pour se connecter au réseau MSN, étant donné que tout mes amis proches sont dessus. Pour information, j'ai déjà essayé Trillian, dMSN et aMSN, l'installation est autorisée, en revanche la connexion ne s'effectue pas (la connexion Internet se fait à partir d'un réseau local).

En vous remerciant par avance.

salut tt le monde c la merde de taffer le dimanche ya trop rien a fere donc je voudrais installer msn seulement linstallation est bloqué par ladministrateur :( donc je voudrais savoir skya dautre comme logiciel de chat de prefrence pouvant se connecter au reseau msn vu ke tt mes potes st dessus. pour info g déja essayer trillian, dmsn, et amsn, linstallation est autorisé par contre la connexion ne seffectue po (la connexion a internet se fé a partir dun reseau local)

voila les gens merci

:transpi::pleure:

Ben comme alternative pas mal et entierement gratuite il y a Miranda c'est vachement sympa et ca ce connecte au 5 réseau different et ca prend en charge plein de plugin ...voila

Mais si ton administrateur a bloquer l'accés au réseau msn a mon avis ca va etre chaud pour y accéder...mais peut etre qu'il y a une solution...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...