morizzio93 Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Bonjour tout le monde, il est fort ennuyeux de travailler un dimanche et les activités sont limitées. Je souhaiterais donc installer Msn Messenger, hélas, l'installation est bloquée par l'administrateur :(. Par conséquent, je désirerais prendre connaissance des alternatives possibles pour se connecter au réseau MSN, étant donné que tout mes amis proches sont dessus. Pour information, j'ai déjà essayé Trillian, dMSN et aMSN, l'installation est autorisée, en revanche la connexion ne s'effectue pas (la connexion Internet se fait à partir d'un réseau local). En vous remerciant par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 C'qu'il faut voir, c'est que si l'admin a bloqué le port de MSN, ça risque d'être chaud pour se connecter. A mon avis, si il a bien fait son boulot, t'y arrivera pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjVinch Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Trillian c'est un 5en1 il fais AIM/MSN/IRC/ICQ/YAHOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 [...] c la merde de taffer le dimanche ya trop rien a fere [...] Y a rien à faire aussi niveau orthographe et politesse, t'es sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 salut tt le monde c la merde de taffer le dimanche ya trop rien a fere donc je voudrais installer msn seulement linstallation est bloqué par ladministrateur :( donc je voudrais savoir skya dautre comme logiciel de chat de prefrence pouvant se connecter au reseau msn vu ke tt mes potes st dessus. pour info g déja essayer trillian, dmsn, et amsn, linstallation est autorisé par contre la connexion ne seffectue po (la connexion a internet se fé a partir dun reseau local)voila les gens merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 C'est surement qu'une rumeur, mais j'avai entendu parler d'une URL on on pouvait acceder au service msn messenger en HTML ou JAVA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valaraukar Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Ben comme alternative pas mal et entierement gratuite il y a Miranda c'est vachement sympa et ca ce connecte au 5 réseau different et ca prend en charge plein de plugin ...voila Mais si ton administrateur a bloquer l'accés au réseau msn a mon avis ca va etre chaud pour y accéder...mais peut etre qu'il y a une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Y a aussi Tlen, mais je ne sais pas si ca passe ou pas. par contre c'est polonais... mais caa marche super bien! Utile au bureau.. pour discuter avec ceux qui sont en dessous (RDC et 2e etage... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Zombi je te pique ton maitre Capello, il est énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 http://www.e-messenger.net/ MRCI PIPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 C'est juste dans le post précédant... http://www.pcinpact.com/forum/sujet_21717.htm :pasdrole: ZinZin... Vilain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.