Aller au contenu

Zalman CNPS7000A-AlCu

florian-

Messages recommandés

ça arrive a tout le monde de faire des erreurs... enfin bon moi, ça fait ma deuxieme carte mere MSI, j'ai eu une kt3 ultra 2 aussi avant, et je n'ai jamais eu de problems.... et je n'O/C pas comme un taré!

sinon, nan dsl mon grand, mais le zalman est pas compatible....

Je crache pas dessus mais si tu veux de la longevite tu achete du matos reputes.Tu OC et puis tu change de matos en recuperant ton refrodissement etc....

Et tu recommence donc pour un proc tu le garde plus longtemps et tu depense pas comme un malade mais bon chacun son opinion.

Mais pour les OCeur MSI c est de la daube.Pour monsoeur tout le monde qui veut travailler avec ses applis jouer etc.... ca suit c est juste question OC comme un tare qui n est pas integree sinon elle vaut les autres de base

J'ai eu plusieur MSI et a part ou ou les condo on sauté ( bizare bizare  :yes:  :ouioui: ) les 2 dernieres fonctionne tjrs, et la KT4Ultra allait pas mal du tout, même en oc

C est une touche de MSI mais c est pas une mobo prevue pour l OC comme les Abit ou les Asus dernieres generation (oui j aime AMD,Abit et Nvidia mais bon tous les gouts sont dans la nature :mdr: )

Arf pas c es trous la sur mon AN7 qui qui m as dit que y en avait??? :keskidit:

oué en gros tu postes pour ne rien dire à part troller inutilement ....

On peut aimer une marque mais faut pas réagir stupidemment non plus ( d'ailleur je crois que c'est toi qui dis des trucs abhérant sur le "combat" nVidia/ATI )

Moi j'aime bien Abit pour l'o/c mais faut bien se rendre à l'évidence que par exemple la DFI est devant avec les AMD

pareil j'aime bien AMD .... mais un P4EE je vais pas cracher dessus

On peut aimer une marque mais faut pas réagir stupidemment non plus ( d'ailleur je crois que c'est toi qui dis des trucs abhérant sur le "combat" nVidia/ATI )

Moi j'aime bien Abit pour l'o/c mais faut bien se rendre à l'évidence que par exemple la DFI est devant avec les AMD

C est en faisant des erreurs qu on apprends et je crache sur aucun matos non plus mais j ai des preferences c est tout et dsl si tout le monde n a pas raison comme toi pour tout.

Perso j aime bien AMD(prix) Abit(reputation + perfs) et Nvidia(Prix reputation et perfs).

Toi tu aime bien ton matos ben tant mieux j aime bien le mien je viens pas te chercher pcq tu conseille tel ou tel truc.

Dsl j ai pas etudie le domaine a fond donc je suis en dessous de tous ceux qui sont reguliers depuis plus longtemps que moi et je le percois donc meme si je conseille un truc mes preferences reprenne le dessus et comme il est dit j aime nvidia et abit mais c est pas pour ca que j aime aps les autres marques :pleure:

il ne fô pas ce focaliser sur le passé,(surtout en informatique) autant nvidia etait performant il y @ 2/3 ans autant l'an dernier, a part la 5900, que des cartes moins bonnes que chez ati, maintenant avec la 6800 la tendence semble inversé.

C"est pour ça que avant chaque achat, se fié @ la marque c'est bien, mais...................des loupés tous le monde en fait.

regarde le dernier boitier de chez Tt, un horreur et en + 200 euros sans alim.

10067.jpg

:cheat: J aime troller la preuve j ai encore verifie y a bien les trous

(Mais quel trolleur lui alors :francais: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...