florian- Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 est-il compatible ac ma carte mere : msi kt3 ultra 2 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Non, y'a pas les trous dans les MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 perçeuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ENCORE???? Mais qu avez vous tous a acheter de la MSI? Rapport Qualite/Prix? peut etre mais en attendant Sinon en OC le rapport l es pu la donc faut m expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 la jolie boite peut etre ? avec ecrit ultra/super/hyper/mega/top..............platinum et en dernier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Ba justement les gens achètent des MSI, soit parcequ'ils ne s'y connaissent pas, soit par manque de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ça arrive a tout le monde de faire des erreurs... enfin bon moi, ça fait ma deuxieme carte mere MSI, j'ai eu une kt3 ultra 2 aussi avant, et je n'ai jamais eu de problems.... et je n'O/C pas comme un taré! sinon, nan dsl mon grand, mais le zalman est pas compatible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Faut pas cracher sur TOUTES les MSI moi aussi j'ai eu une KT3 ultra et elle était plutot bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Je crache pas dessus mais si tu veux de la longevite tu achete du matos reputes.Tu OC et puis tu change de matos en recuperant ton refrodissement etc.... Et tu recommence donc pour un proc tu le garde plus longtemps et tu depense pas comme un malade mais bon chacun son opinion. Mais pour les OCeur MSI c est de la daube.Pour monsoeur tout le monde qui veut travailler avec ses applis jouer etc.... ca suit c est juste question OC comme un tare qui n est pas integree sinon elle vaut les autres de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ce qui pourrais gêner le montage du zalman, c' est les condos autour du socket, voir photo ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Bien vu Renussa! Chuis bluffé, je croyais qu'aucune MSI avait les trous Donc oui, le zalman passe finalement!! Mais pour l'installer, il faut couper un morceau de la barre en fer qui tient le ventilo du côté des condos! Avec uns scie à métaux, y'en à pour 2minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Comme pour la NF7-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 J'ai eu plusieur MSI et a part ou ou les condo on sauté ( bizare bizare ) les 2 dernieres fonctionne tjrs, et la KT4Ultra allait pas mal du tout, même en oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 J'ai eu plusieur MSI et a part ou ou les condo on sauté ( bizare bizare ) les 2 dernieres fonctionne tjrs, et la KT4Ultra allait pas mal du tout, même en oc C est une touche de MSI mais c est pas une mobo prevue pour l OC comme les Abit ou les Asus dernieres generation (oui j aime AMD,Abit et Nvidia mais bon tous les gouts sont dans la nature ) Arf pas c es trous la sur mon AN7 qui qui m as dit que y en avait??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 oué en gros tu postes pour ne rien dire à part troller inutilement .... On peut aimer une marque mais faut pas réagir stupidemment non plus ( d'ailleur je crois que c'est toi qui dis des trucs abhérant sur le "combat" nVidia/ATI ) Moi j'aime bien Abit pour l'o/c mais faut bien se rendre à l'évidence que par exemple la DFI est devant avec les AMD pareil j'aime bien AMD .... mais un P4EE je vais pas cracher dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ce que j'aime pas chez msi ce le tape @ l'oeil..........et l'experience perso ! mais le poste c'est pour le zalman donc si avec une p'ite modif ça passe, pourquoi s'en privé meme sur une carte mere msi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 moi j'avais une kt3 ultra2 et ya des trous autour du socket !! ici une photo : http://www.msi.be/KT3ULTRA2R.jpg Edit : j'ai pas tout lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 moi j'avais une kt3 ultra2 et ya des trous autour du socket !!ici une photo : http://www.msi.be/KT3ULTRA2R.jpg Donc, c'est bon, ça confirme mon changement de position Donc ça passe, c'est sure, mais en coupant un petit morceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 oué en gros tu postes pour ne rien dire à part troller inutilement ....On peut aimer une marque mais faut pas réagir stupidemment non plus ( d'ailleur je crois que c'est toi qui dis des trucs abhérant sur le "combat" nVidia/ATI ) Moi j'aime bien Abit pour l'o/c mais faut bien se rendre à l'évidence que par exemple la DFI est devant avec les AMD pareil j'aime bien AMD .... mais un P4EE je vais pas cracher dessus C est en faisant des erreurs qu on apprends et je crache sur aucun matos non plus mais j ai des preferences c est tout et dsl si tout le monde n a pas raison comme toi pour tout. Perso j aime bien AMD(prix) Abit(reputation + perfs) et Nvidia(Prix reputation et perfs). Toi tu aime bien ton matos ben tant mieux j aime bien le mien je viens pas te chercher pcq tu conseille tel ou tel truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 C'est pas le fait que tu aime ton matos ou quoi que ce soit qui me dérange , c'est que tu veuille pas lacher le morceaux en disant des choses parfois légérement stupide , je suis désolé mais c'est quand même le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Dsl j ai pas etudie le domaine a fond donc je suis en dessous de tous ceux qui sont reguliers depuis plus longtemps que moi et je le percois donc meme si je conseille un truc mes preferences reprenne le dessus et comme il est dit j aime nvidia et abit mais c est pas pour ca que j aime aps les autres marques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 il ne fô pas ce focaliser sur le passé,(surtout en informatique) autant nvidia etait performant il y @ 2/3 ans autant l'an dernier, a part la 5900, que des cartes moins bonnes que chez ati, maintenant avec la 6800 la tendence semble inversé. C"est pour ça que avant chaque achat, se fié @ la marque c'est bien, mais...................des loupés tous le monde en fait. regarde le dernier boitier de chez Tt, un horreur et en + 200 euros sans alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 c'est claire!!!! trop moche ce boitier!!! je me demande comment ils ont osé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Je sais qu'il ressemble mais je préfère quand même mille fois mon Xaser III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 oué en gros tu postes pour ne rien dire à part troller inutilement ....On peut aimer une marque mais faut pas réagir stupidemment non plus ( d'ailleur je crois que c'est toi qui dis des trucs abhérant sur le "combat" nVidia/ATI ) Moi j'aime bien Abit pour l'o/c mais faut bien se rendre à l'évidence que par exemple la DFI est devant avec les AMD pareil j'aime bien AMD .... mais un P4EE je vais pas cracher dessus J aime troller la preuve j ai encore verifie y a bien les trous (Mais quel trolleur lui alors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.