NiTrOuS Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Voilà comme il va certainement encore faire chaud cet été, je me suis dit pourquoi se tue t on a refroidir les PC alors que nous on ne fait rien pour nous ... J ai donc imaginé un ptit système pour me rafraichir ... Vous aurez aussi remarqué le néon collé en dessous de la table de bureau qui éclaire le clavier d'un doux bleu clair J en connais certains qui vont bien rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Tu achetes un ventilllo d'interieur Par contre le neon pour le clavier c pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 J'en avais marre du néon dans la tour alors j ai cherché et je l ai mis la :) Sinon pas envie d acheter un ventillo de maison lol et comme je m ennuyais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 lol a l'epoque (avant que j'ai ma tour actuelle) j'avais fait la même chose pour le neon, il etait pose sur la table, derrière le clavier, une feuille d'alu colée au sur le dessous de la table du dessus... sa donnait aussi mais comme je bouge souvent le clavier ct chiant de chaque fois tout remettre :) le neon n'etait pas fixe les fils pas soudes et l'alim à l'exterieur de la tour il est clair que je devrai penser a reintegrer cela lors de la conception de ma future tour !! (ventilateurs alimentes par l'alim, reglable depuis la facade avec une baie pour les ranger en hiver puis une resistance chauffante reglable pour l'hiver ... nan ct pour rire la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Raaa c'est chouette quand meme d avoir de l air frais en pleine tete :) surtout qu il fait vachement chaud dehors aujourd hui Dommage que ca soit si bruillant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Le coup du néon c'est bien pour dans la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Le coup du néon c'est bien pour dans la nuit C'est clair, plus besoin de la lampe de bureau, une douce lumière éclaire les touches du clavier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 J en connais certains qui vont bien rigoler A part l'écran mega no*name, ya rien de très drôle Pas mal les ventilos Autre petite idée: Caractéristiques : Allume cigare pour baie 5"25 - Alimentation prise molex - Couleur argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Fumer , caymal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 A part l'écran mega no*name, ya rien de très drôle Pas mal les ventilos Autre petite idée: Caractéristiques : Allume cigare pour baie 5"25 - Alimentation prise molex - Couleur argent et puis ca pompe + de 100W aussi Cay Mal pour toi et pour le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Han voleur de n'idée eux ... Jdis sa car j'avais deja postez la meme solution mais bon c'est du deja fais par d'autres gens donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Très constructif ce genre de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Très constructif ce genre de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Au passage on vois le petit logo raté que j'ai fais avec un fond blanc sur l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Au passage on vois le petit logo raté que j'ai fais avec un fond blanc sur l'ecran Lol en effet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Bon ben si personne ne post des photos de trucs sympa, je crois le topic est presque mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 une autre idée pour les etudiants qui bosphore fixer un rediateur sur sa tête, sa degge mieux la chaleur donc on peut reflechir encore plus conseil... ne sortez pas comme sa, y'a des risques non negligeable d'avoir l'air n'oublier pas la pate thermique , les chauves etant privilegiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 méga lol. Par contre, matter son écran la nuit sans autre source de lumière ça fatigue énormément les yeux. Je préfère une lumière tamisée légèrement en retrait plutot qu'un néon juste devant le champ de vision. par contre c'est joli. edit : j'avais pas vu la lampe sur le côté. je ne m'inquiète plus pour ta santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ouai j ai une jolie lampe de bureau au dessus de l ordi pour le soir :) le néon c est surtout pour le fun on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Euh photo j'ai pas mais moi j'ai pris une batterie de modelisme ( 12 V ) et pendant les cours je branche lme ventilo dessus quand il fais chaud :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Euh photo j'ai pas mais moi j'ai pris une batterie de modelisme ( 12 V ) et pendant les cours je branche lme ventilo dessus quand il fais chaud :) LOL Moi je me fait des tartines de nutella en cours quand il fait froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neotrax Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Le néon c'est zoli par contre l'idée des ventilos c'est legerement tordu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Le néon c'est zoli par contre l'idée des ventilos c'est legerement tordu... je suis d'accord avec toi, c est tordu et ca ressemble a rien, mais quand il fait 35° dans la chambre je te promet que c est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Nitrous, jai fait excatement pareil jai rajouté un fan relié a mo rheobus (je peut l'eeindre, l'allumé, regler la vitesse ) etc'est tres rafraichissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.