laforcetrankil Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 j'avais déjà posté à ce sujet mais je souhaiterais avoir encore des avis sur des barettes de PC3200... Je veux 1Go et je cherche le meilleur qualité/prix/perf... Mon choix s'était orienté vers: Corsair DDR PC3200 TwinX 2x512 Mo Low Latency. Mais son prix actuel me fais un peu mal..... Vous me conseillez quelle RAM se rapprochant de ces perfs pour moins chère????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Corsair c'est loin d'être le meilleur rapport qualité/prix/perf Le mieux restant encore TwinMOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Corsair c'est loin d'être le meilleur rapport qualité/prix/perfLe mieux restant encore TwinMOS +1 pour twinmos la twinmos twister est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.