Aller au contenu

[CG] perfs d'une quadro 4 580??


Messages recommandés

La série quadro d'nVidia est une excellent série de carte graphique.

J'utilise la 980 XGL et l'affichage est excellent meme en très haut détails, sur un double ecran 1600*1200

Maintenant, je ne suis pas sur qu'avec une 580, tu ais des perf raisonnables pour une utilisation professionnelle. En plus, elle n'a que 64 Mo de Ram..

Demande conseil a un vendeur, mais je pense que la quadro fx 500 qui semble adaptée a ton budget serait un meilleur investissement..

Pour les jeux, c'est vrai, tu oublies ces cartes :D

C est pas un vieux chips nvidia ce CG ca?

a 3500€ la dernière quadro fx, ca fait cher le vieux chip quand meme :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben suffit de trouver à quelle carte "amateur" elle correspond! Car la plupart du temps, les cartes quadro sont des dérivés de cartes grand public implémentées d'instructions supplémentaires permettant une meilleur gestion de l'openGL (très utilisé dans les graphisme professionnel contrairement à DirectX)!

Etant donné que c'est quadro 4, je pencherais pour un équivalent ti4200! C'est largement suffisant pour jouer et pour lire les divx!! Mais il faut trouver une confirmation. Car si c'est un équivaent gf4mx, ça vaut pas le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh personnellement j'ai un pc equipé d'une mx 460 avec un p4 2ghz, bin ca va encore .. j'ai vu pire ! et y a quand meme une bonne difference avec la mx 440 je vous assure ! ce n'est pas que je defende cette bouse mais juste voir les chose comme elle sont ... pour quelque jeux ( cs en 1600*1200 ca passe alaise .. donc je pense que ut 2004 en 1024* 768 passe ...) et pour les divx c'est calsse aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...