LISTERSTORM Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Salut tout le monde! Quelqu'un peut-il me renseigner sur les performances d'une carte à base de quadro 4 580, comme celle de PNY, car je crois que c'est la carte la plus puissante qui existe au format low profile... merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Euh vois pas de quelle carte tu veux parler A l heure ou on parle de la 5900 et de la 9800 tu npous parle de la quadro? C est pas un vieux chips nvidia ce CG ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 le RAMDAC est de 350 MHZ mais pour le reste aucune idée, attention ne compte pas faire du jeu avec ca, c'est une carte principalement dédié station de travail donc pro, si tu prend cette carte pour ca c ok, sinon prend toi une carte grand public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 C'est une carte pro .... si tu veux jouer ou ne serait ce que regarder des div-x ect passe ton chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 C'est une carte pro .... si tu veux jouer ou ne serait ce que regarder des div-x ect passe ton chemin comment ca ?? les pros n' ont pas le droit de lire des divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 La série quadro d'nVidia est une excellent série de carte graphique. J'utilise la 980 XGL et l'affichage est excellent meme en très haut détails, sur un double ecran 1600*1200 Maintenant, je ne suis pas sur qu'avec une 580, tu ais des perf raisonnables pour une utilisation professionnelle. En plus, elle n'a que 64 Mo de Ram.. Demande conseil a un vendeur, mais je pense que la quadro fx 500 qui semble adaptée a ton budget serait un meilleur investissement.. Pour les jeux, c'est vrai, tu oublies ces cartes C est pas un vieux chips nvidia ce CG ca? a 3500€ la dernière quadro fx, ca fait cher le vieux chip quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 a 3500€ la dernière quadro fx, ca fait cher le vieux chip quand meme Dsl suis pas renseigne la dedans Sinon c est un ticket de bus ca 3500€ Bon ok mais aiiiie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Ben suffit de trouver à quelle carte "amateur" elle correspond! Car la plupart du temps, les cartes quadro sont des dérivés de cartes grand public implémentées d'instructions supplémentaires permettant une meilleur gestion de l'openGL (très utilisé dans les graphisme professionnel contrairement à DirectX)! Etant donné que c'est quadro 4, je pencherais pour un équivalent ti4200! C'est largement suffisant pour jouer et pour lire les divx!! Mais il faut trouver une confirmation. Car si c'est un équivaent gf4mx, ça vaut pas le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 oui c'est les quadro équivalente au Geforce4 ( puisque les dernières quadro on l'appelation FX si mais souvenirs sont bon) Maintenant pour un usage grand public c'est quand même pas conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Bon, après quelques recherches, ça correpondrait à la gf4 mx460! Donc ça doit pas être le top actuellement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 oué ça c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Euh personnellement j'ai un pc equipé d'une mx 460 avec un p4 2ghz, bin ca va encore .. j'ai vu pire ! et y a quand meme une bonne difference avec la mx 440 je vous assure ! ce n'est pas que je defende cette bouse mais juste voir les chose comme elle sont ... pour quelque jeux ( cs en 1600*1200 ca passe alaise .. donc je pense que ut 2004 en 1024* 768 passe ...) et pour les divx c'est calsse aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Mais bon, si c'est une LowProfile obligé ... ça va pas être facile ... Sinon peut-être prendre une FX5200 et changer le bracket ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Toukiletoukan >>> on a pas dis que la mx460 est mauvaise mais c'est pas le top faut bien l'avouer , donc si c'est sa dérivé pro c'est vraiment pas génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LISTERSTORM Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ok, merci à tous pour vos réponses! Je vais laisser les cartes pro, et comme il me faut absolument une carte low profile, je vais sans doute pencher pour une 9600SE, mais je suis un peu ennuyé par le bus bridé à 64 bits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrAjOuF Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 a non pas la 9600se c'est du caca :( prend une 5700 LE parole d'INpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LISTERSTORM Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 TrAjOuF -> ok pour la 5700LE, mais il me faut un modèle low profile, ou en tout cas une carte qui puisse s'enficher dans mon boitier, c'est un antec minuet... En connais-tu une carte à ce format? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.