Aller au contenu

le meilleur clavier c lekel??


deskos

Messages recommandés

a mon avis un clavier qui s OC facilement et qui as un bon fsb de base (oups je passe trop de temps dans la setion OC moi :transpi: )

Sinon ben comme clavier tu prends selmon tes gouts y a pas de clavier mieux qu un autre ( sauf dans mon cas ou les touches sont montees a l envers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( sauf dans mon cas ou les touches sont montees a l envers)

c'est a dire????

sinon, je suis daccord, tout dépend comment tu aime tes touches, si tu les veux plus ou moin résistante, plus ou moin rapproché etc...

parceque moi j'ai un logitech basique, acheter 18€, et il me va largement... tout dépend de tes gouts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est a dire que d apres certaine disposition le clavier est belge mais si tu veux faire un point virgule il a ete imprime en bas de la touche or il faut que j appuie sur shift pour la faire et c est pareil pour les chiffres du dessus et d autres touches.

Donc monte a l envers (alalala marque balnche et grande surface = PI-TO-YA-BLE :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est a dire que d apres certaine disposition le clavier est belge mais si tu veux faire un point virgule il a ete imprime en bas de la touche or il faut que j appuie sur shift pour la faire et c est pareil pour les chiffres du dessus et d autres touches.

Donc monte a l envers (alalala marque balnche et grande surface = PI-TO-YA-BLE :mdr: )

O_o

waoooo,spécial comme clavier quand meme !!!!!

clavier belge powaaaaaaaa :incline::transpi::ouioui::mdr::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, t'a 2 choix ( ce ne sont pas des packs, mais juste des claviers ) :

- soit t'aime bien les raccourcis sur ton clavier, t'aimerais qu'il y ait plein de bouton dessus, et que tu puisses contrôler le son sur ton clavier.

Le Logitech Internet Navigator Keyboard Special Edition est pour toi

http://www.prixdunet.com/details/Logitech_...pecial_Edition/

- ou soit tu aimes les claviers simples, cool, raffiné, classe avec des touches sensations portables, et sans trop de boutons inutiles dessus

Ton bonheur est le Logitech UltraX Flat Keyboard

http://www.prixdunet.com/details/Logitech_..._Flat_Keyboard/

Perso, je préfère le 2nd

P.S : ce sont des claviers filaires bien sûr, si tu veux des claviers sans fils, il faut prendre le pack Logitech Cordless Desktop Mx ou celui avec Bluetooth ( le Di novo étant hors de prix pour toi )

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura tout entendu, dans le genre post (super) inutile "Le Meilleur Clavier"...

Si tu veu une réponse franche, les claviers que prefere ce sont les claviers no*name a 30 balles, parceque les touches sont super sensibles ce qui me permet de taper bcp plus rapidement...

J'ai jamais vu qqun casser un clavier sans le faire exprès, donc dejà le critère qualité c'est de la m***e, ensuite perso les touches fonctions et autres gadget c'est super inutile...

Donc tu va dans la ruelle, tu rentre dans la premiere boutique que tu voi, et tu demande le clavier le plus pourri qu'ils ont :mdr: .

PS: marre des gens qui postent des topics dont ils en ont eu même rien a foutre :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura tout entendu, dans le genre post (super) inutile "Le Meilleur Clavier"...

Si tu veu une réponse franche, les claviers que prefere ce sont les claviers no*name a 30 balles, parceque les touches sont super sensibles ce qui me permet de taper bcp plus rapidement...

J'ai jamais vu qqun casser un clavier sans le faire exprès, donc dejà le critère qualité c'est de la m***e, ensuite perso les touches fonctions et autres gadget c'est super inutile...

Donc tu va dans la ruelle, tu rentre dans la premiere boutique que tu voi, et tu demande le clavier le plus pourri qu'ils ont :mdr: .

PS: marre des gens qui postent des topics dont ils en ont eu même rien a foutre :craint:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...