Aller au contenu

La meilleure sourie ?


deskos

Messages recommandés

je suis passé d'une intellieye MS a une MX900 logitech assez recemment et ca n'a pas que des avantages!

deja il faut que tu regardes a quoi va te servir la souris.

si tu es un hardcore gamer,mais vraiment hardcore il te faudra qq chose qui suis bien genre une MX510,500,voir 700 ou 900 mais c plus lourd et donc moins simple de bouger avec des souris lourdes!

apres si tu es un joueur pas fanatique tu verras pas la difference entre une souris MS ou logitech niveau capteur.

donc mon conseil c soit le fil ne te derange pas,et tu n'es pas un gamer fou,prends une intellieye ca suffira amplement!

si tu veux du sans fil la c MX700 ou 900.

si tu es un HC gamer de la mort prends une MX510 ou 500.

ais bon sache que pour faire la difference entre les deux types de capteurs "special gamer" ou normal faut vraiment etre un malade du FPS,en pratique tres tres peu de monde arriveront a mettre les MS au tas,perso j'y suis pas arrivé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une seconde je vien de m'emporter sur ton post a la noix sur le meilleur clavier, je descend qques lignes plus bas et que vois-je "La Meilleur Sourie"

Mais c'est pas vrai t attardé/asissté dans ta vie, pas foutue de choisir une sourie maintenant :craint:

:fichegueule: :mdr::yes::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya une seconde je vien de m'emporter sur ton post a la noix sur le meilleur clavier, je descend qques lignes plus bas et que vois-je "La Meilleur Sourie"

Mais c'est pas vrai t attardé/asissté dans ta vie, pas foutue de choisir une sourie maintenant :eeek2:

:fichegueule: :transpi::-D:-D

Certains sont la pour ca aussi et puis pour moi une souris a 20 balles ou une souris a 100 balles elle fait la meme chose deplacer un curseur sur mon ecran donc c est pas le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sont la pour ca aussi et puis pour moi une souris a 20 balles ou une souris a 100 balles elle fait la meme chose deplacer un curseur sur mon ecran donc c est pas le plus important.

je vois que tu a une souris optique...

juste par hazar, as tu déja essayer une souris a boule? :byebye:

il y a une différence non notable entre les deux....

nan, mais en fait, tout dépend de lusage de la souris, si ce n'est pas un hardore gamer, c'est sur qu'il ne sentira pas trop la diférence entre une mx et microsoft optical par exmple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre microsoft et logitech : logitech

la meilleure souris sans fil Logitech : la mx 900 ( elle est dans le Di novo )

la meilleure souris filaire Logitech : la mx510

:-D

+1

j'ai pas encore vu les topics, mais effectivement clavier et souris, un topic aurait suffit, et le SMS est à proscrire dans un forum

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...