deskos Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 tout est dans le titre? microsoft ou logitech?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Pour moi Logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 si t as les moyen prend le di novo ensemble clavier souris qui me semble tres bien je pense que je vais me laisser tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 nivo ou mx!!! (nivo si tu a le fric! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 entre microsoft et logitech : logitech la meilleure souris sans fil Logitech : la mx 900 ( elle est dans le Di novo ) la meilleure souris filaire Logitech : la mx510 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 j'ai essayer une mx700 ben ca me change de ma crosoft sinon un topic regroupant les claviers souries tu aurais du faire je vais pas faire de modoreussi pour un coup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Logitech par contre le double post c'est très abusé je trouve , tu aurait pu faire souris et clavier dans le même topic .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deskos Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 bein odebut jvvoulair faire quel la souri, et g pensé apres o clavier et g oubllié d'editer le message, dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Logitechpar contre le double post c'est très abusé je trouve , tu aurait pu faire souris et clavier dans le même topic .... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 bein odebut jvvoulair faire quel la souri, et g pensé apres o clavieret g oubllié d'editer le message, dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Moi c'est Microsoft Pour le modèle Intellimouse Explorer 2 (je sais que je fais pas le poids contre les defenseurs de Logitech ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ange le virus Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 moi g la mx700 depuis hier et je la trouve super en + les piles sont vites chargés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 je suis passé d'une intellieye MS a une MX900 logitech assez recemment et ca n'a pas que des avantages! deja il faut que tu regardes a quoi va te servir la souris. si tu es un hardcore gamer,mais vraiment hardcore il te faudra qq chose qui suis bien genre une MX510,500,voir 700 ou 900 mais c plus lourd et donc moins simple de bouger avec des souris lourdes! apres si tu es un joueur pas fanatique tu verras pas la difference entre une souris MS ou logitech niveau capteur. donc mon conseil c soit le fil ne te derange pas,et tu n'es pas un gamer fou,prends une intellieye ca suffira amplement! si tu veux du sans fil la c MX700 ou 900. si tu es un HC gamer de la mort prends une MX510 ou 500. ais bon sache que pour faire la difference entre les deux types de capteurs "special gamer" ou normal faut vraiment etre un malade du FPS,en pratique tres tres peu de monde arriveront a mettre les MS au tas,perso j'y suis pas arrivé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 bein odebut jvvoulair faire quel la souri, et g pensé apres o clavieret g oubllié d'editer le message, dsl. Rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Ya une seconde je vien de m'emporter sur ton post a la noix sur le meilleur clavier, je descend qques lignes plus bas et que vois-je "La Meilleur Sourie" Mais c'est pas vrai t attardé/asissté dans ta vie, pas foutue de choisir une sourie maintenant :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 et ben mon pti zinzin je te sens un peu tendu !! faut pas temporté pour si peux disons que c pas le topic du siecle mais bon perso ya qq mois je connaisais pas les logitek mx machin bidule dc si lui ne connai pas non plus ben il a le droit de posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Ya une seconde je vien de m'emporter sur ton post a la noix sur le meilleur clavier, je descend qques lignes plus bas et que vois-je "La Meilleur Sourie"Mais c'est pas vrai t attardé/asissté dans ta vie, pas foutue de choisir une sourie maintenant :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Ya une seconde je vien de m'emporter sur ton post a la noix sur le meilleur clavier, je descend qques lignes plus bas et que vois-je "La Meilleur Sourie"Mais c'est pas vrai t attardé/asissté dans ta vie, pas foutue de choisir une sourie maintenant :fichegueule: Certains sont la pour ca aussi et puis pour moi une souris a 20 balles ou une souris a 100 balles elle fait la meme chose deplacer un curseur sur mon ecran donc c est pas le plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Oui je suis comme qui dirait "legerement echaudé"...rien de grave, mais ce genre de posts me rend furaX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Cooooooool ZinZin, faut pas t'emporter pour si peu Sinon pour moi Micro$oft (bon j'ai pas essayer les logitech, mais je suis très content de ma kro$oft) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Certains sont la pour ca aussi et puis pour moi une souris a 20 balles ou une souris a 100 balles elle fait la meme chose deplacer un curseur sur mon ecran donc c est pas le plus important. je vois que tu a une souris optique... juste par hazar, as tu déja essayer une souris a boule? il y a une différence non notable entre les deux.... nan, mais en fait, tout dépend de lusage de la souris, si ce n'est pas un hardore gamer, c'est sur qu'il ne sentira pas trop la diférence entre une mx et microsoft optical par exmple.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 pas compliqué : faut voir le budget 0-20 € : souris à boule cro$oft classique 20-40 € : souris optique, peu importe 40-60 € : MX500 - MX510 60- ... : MX700 ou MX900, mais attention au poids !!! faut obligatoirement rajouter 20+ € pour un bon tapis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 entre microsoft et logitech : logitech la meilleure souris sans fil Logitech : la mx 900 ( elle est dans le Di novo ) la meilleure souris filaire Logitech : la mx510 +1 j'ai pas encore vu les topics, mais effectivement clavier et souris, un topic aurait suffit, et le SMS est à proscrire dans un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 20+ € pour un bon tapis perso j'ai pas de tapis et je vois pas la différence avec un tapis ( j'ai une mx sans fil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 perso j'ai pas de tapis et je vois pas la différence avec un tapis ( j'ai une mx sans fil ) ben t'as du bol d'avoir une bonnne surface avec ton bureau, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, et je vois une différence avec une MX sans fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.