al_cam Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Voila je vais bientot changer ma config, mais je vais garder mon boitier actuel le Enermax CS-305, testé ici. Ma carte mere sera une p4p800 ou une p4c800 donc aucun probleme de compatibilité avec le Zalman 7000AlCu que j'utiliserai pour refroidir le cpu. Ma question est de savoir si mon alim ne vas pas gener le ventirad qui est assez voulumineux. Es ce que quelqu'un le sait ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Non je ne pensze pas le zalman ne depasse pas de la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Si ton boitier respecte la norme ATX y'a pas de pb, l'alime étant au dessus de la CM, le Zalman ne dépasse pas de la CM, donc il ne peut pas toucher l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.