June 5, 200421 yr Author Rho.... Mais le freepost c'est bof mon truc, même si malgré moi jen fait quand je dit des trucs inutiles
June 5, 200421 yr les maîtres du forum ont parlé et le maitre du freeposts a freeposter discretement ²
June 5, 200421 yr Et si on mettait un pop-under uniquement dans le topic dernier mot ? 12 pop-ups plutôt ainsi que pour les alcoolos... Rabot, le seul inpactien qui a posté plus de mesages que de lettres!
June 5, 200421 yr Il paierait le serveur jeu comme ça... On va faire un sondage, si plus de 10 voix pour, on le fait PS : non les pop-up ça marche pas, il va mettre si ce n'est pas déjà fait un anti pop-up. Ou on met une pub entre chaque post
June 5, 200421 yr Il paierait le serveur jeu comme ça... On va faire un sondage, si plus de 10 voix pour, on le fait PS : non les pop-up ça marche pas, il va mettre si ce n'est pas déjà fait un anti pop-up. Ou on met une pub entre chaque post non les 200€ que raby a gagné avec le concours on les met pour le serveur de jeu!
June 5, 200421 yr alors moi je dit freepost freepost freepost freepost freepost freepost freepost freepost freepost freepost freepost freepost freepost freepost freepost freepost freepost freepost
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.