ZinZin Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Hin, dites comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 en freepostant assez pour arriver a 1000 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Rho.... Mais le freepost c'est bof mon truc, même si malgré moi jen fait quand je dit des trucs inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 J'etais arrivé à 2000 posts sans freeposts...... Apres ca a changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 les maîtres du forum ont parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 les maîtres du forum ont parlé et le maitre du freeposts a freeposter discretement ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Tiens il a dépassé les 15 000 lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Tiens il a dépassé les 15 000 lui Mwé : 4 735 dans Dernier mot :-), sur 40 405 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Mwé :4 735 dans Dernier mot :-), sur 40 405 lol Ca compte pas les DM c trop simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Et si on mettait un pop-under uniquement dans le topic dernier mot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Et si on mettait un pop-under uniquement dans le topic dernier mot ? 12 pop-ups plutôt ainsi que pour les alcoolos... Rabot, le seul inpactien qui a posté plus de mesages que de lettres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Il paierait le serveur jeu comme ça... On va faire un sondage, si plus de 10 voix pour, on le fait PS : non les pop-up ça marche pas, il va mettre si ce n'est pas déjà fait un anti pop-up. Ou on met une pub entre chaque post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Il paierait le serveur jeu comme ça... On va faire un sondage, si plus de 10 voix pour, on le fait PS : non les pop-up ça marche pas, il va mettre si ce n'est pas déjà fait un anti pop-up. Ou on met une pub entre chaque post non les 200€ que raby a gagné avec le concours on les met pour le serveur de jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 alors moi je dit freepost freepost freepost freepost freepost freepost freepost freepost freepost freepost freepost freepost freepost freepost freepost freepost freepost freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 aller encore un ptit aprés jarete un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 aller un ptit freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 mouais bon on va arrêter là, pas la peine de faire un démonstration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.