Posté(e) le 5 juin 200421 a Auteur Rho.... Mais le freepost c'est bof mon truc, même si malgré moi jen fait quand je dit des trucs inutiles
Posté(e) le 5 juin 200421 a les maîtres du forum ont parlé et le maitre du freeposts a freeposter discretement ²
Posté(e) le 5 juin 200421 a Tiens il a dépassé les 15 000 lui Mwé : 4 735 dans Dernier mot :-), sur 40 405
Posté(e) le 5 juin 200421 a Mwé :4 735 dans Dernier mot :-), sur 40 405 lol Ca compte pas les DM c trop simple
Posté(e) le 5 juin 200421 a Et si on mettait un pop-under uniquement dans le topic dernier mot ? 12 pop-ups plutôt ainsi que pour les alcoolos... Rabot, le seul inpactien qui a posté plus de mesages que de lettres!
Posté(e) le 5 juin 200421 a Il paierait le serveur jeu comme ça... On va faire un sondage, si plus de 10 voix pour, on le fait PS : non les pop-up ça marche pas, il va mettre si ce n'est pas déjà fait un anti pop-up. Ou on met une pub entre chaque post
Posté(e) le 5 juin 200421 a Il paierait le serveur jeu comme ça... On va faire un sondage, si plus de 10 voix pour, on le fait PS : non les pop-up ça marche pas, il va mettre si ce n'est pas déjà fait un anti pop-up. Ou on met une pub entre chaque post non les 200€ que raby a gagné avec le concours on les met pour le serveur de jeu!
Posté(e) le 5 juin 200421 a alors moi je dit freepost freepost freepost freepost freepost freepost freepost freepost freepost freepost freepost freepost freepost freepost freepost freepost freepost freepost
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.