Aller au contenu

Fichiers perso???


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un ami m'a prêté son disque dur (sur lequel il a installlé windows xp) pour que je lui transfère quelques fichiers dessus (anime, et photos surtout). Je l'ai branché en "slave" et j'ai fait les transferts qu'il voulait mais quelque chose me tracasse: est-ce qu'il y aura des fichiers en + sur son disque dur, je veux dire des fichiers "autres" que ceux que je devais lui passer? Je m'inquiète notamment de savoir s'il y aura des infos persos à moi: genre mon nom d'utilisateur windows ou d'autres fichiers propres à ma configuration (j'ai aussi windows xp et j'ai entendu dire que windows xp écrivait sur tout nouveau disque dur meme ceux qui sont branchés en slave).

Si oui y'a-t-il moyen d'effacer ces fichiers "en trop": je n'aimerais vriament pas qu'il ait mes fichiers de config sur son disque dur!!!

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooh, tant mieux alors qu'il n'y ait pas de fichiers qui soient copiés sur son disque dur: une amie à moi m'avait fait peur en me disant que ça pourrait arriver et que mon ami aie plusieurs dossiers "Mes documents"? et qu'il se retrouve avec deux windows !!! Je ne comprends pas trop pourquoi...

En tout cas, un gros gros gros merci à vous tous d'avoir répondu aussi vite et bien sûr de m'avoir souhaité la bienvenue; ça fait très plaisir,

Alors bonjour aussi à vous! Grosses bises,

Stéphanie

PS: désolée si mes questions sont un peu "idiotes" mais je ne suis pas très calée en informatique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, bon ben, un petit coucou alors!!!

Et bon, apparemment je n'ai plus de problème mais je ne suis pas encore sûre: je dois rendre le disque dur à mon ami demain!

Peut-être quelqu'un pourrait-il m'expliquer (en gros bien sûr, car je risque de ne pas comprendre sinon) c'est quoi cette histoire de double windows (voir mon premier mail plus haut)? Je me sentirais un peu moins bête et peut-être que je pourrai l'expliquer à mon tour à mon amie (celle qui m'a fait peur avec cette histoire comme quoi mon ami ne pourrait plus démarrer son pc après!!)

Bises à tous,

Stéphanie

PS: j'espère que j'ai pas trop l'air bête avec mes questions sur les pcs... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis elle voulait parler au cas ou tu l aurais mis en master mais si t as pas le meme matos y a aucune chance pour que le pc demarre(voir le belle ecran bleu de windows erreur peripheriques).

Donc pour moi c est encore un machin de bouche a oreille tout a fait faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis elle voulait parler au cas ou tu l aurais mis en master mais si t as pas le meme matos y a aucune chance pour que le pc demarre(voir le belle ecran bleu de windows erreur peripheriques).

Donc pour moi c est encore un machin de bouche a oreille tout a fait faux

+1

Aucune raison que quelque chose d'autre se copi...

Sinon t'a tjrs pas repondu a mon "PS" sur ton pseudo :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okiiii alors, je m'inquiétais juste pour une chose: j'avais peur que mon ami aie des fichiers en trop sur son disque dur après mes transferts de fichiers et puis vu que c'est le disque dur où il a Winxp ça aurait posé problème...

C'est juste ça!

Bonne nuit à vous tous si vous lisez ça ce soir,

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...