Aller au contenu

MX900 & pc card 3com bluetooth


Messages recommandés

bonjour à tous,

lecteur assidu de pcinpact, c'est la première fois que je poste sur le forum.

Mais là j'ai un soucis...

j'ai un portable avec une souris logitech MX900 bluetooth, jusque là tout va bien c'est un excellent produit.

Le truc c'est que je voudrais pouvoir partir en ballade avec le portable et la souris, mais sans le gros chargeur/hub et le transfo. j'ai donc essayé avec une pc card 3com.

Le logiciel de gestion 3com détecte bien la souris, mais elle ne marche pas pour autant.

A savoir qu'il n' y a jamais eu de drivers logitech installé qui pourrait rentrer en conflit.

Je sais qu'il y a des histoires de différents protocoles bluetooth selon les périphériques, il me semble pourtant que les drivers 3com ont installé beaucoup de ces trucs qui ont pourri mon gestionnaire de périphérique.

donc la question est : est ce que quelqu'un aurait déjà connecté ces deux matériels ou aurait une expérience quelconque sur le sujet ?

J'espère avoir été clair et surtout pas trop long....

merci d'avance

daff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayes de faire l'installation justemen en prenant en compte la carte 3com a la place du hub d'origine.

au pire,c'est ce que je fait avec cette souris,si vraiment tu veux pas etre embeté avec les pilotes logitech apres l'installation tu vires setpoint de tes programes au demarrage et ca charge pas les pilotes,mais la souris marche tres bien pour autant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est presque ce que j'ai fait, aucun drivers logitech n'a été installé, et j'essaie seulement avec la carte 3com.

en plus maintenant les drivers 3com ont foiré, et du coup système instable, et plus d'accès à la console de restauration rapide , il y a 'atl.dll' qui manque ou qui est corrompu.

donc je te laisse deviner la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...