cocoelliott Posted June 5, 2004 Share Posted June 5, 2004 J'ai des virus trojan sur mon ordinateur que je n'arrive pas à éliminer. J'ai utiliser le housecall trend micro pour les détecter mais ils n'arrive pas à les effacer. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nis Posted June 5, 2004 Share Posted June 5, 2004 Essaie peut-être d'autres logiciels tels que TheCleaner ou Tauscan ? Tu peux aussi essayer de connaître les fichiers à éffacer et redémarrer en mode sans échec ... mais je doutes que cela fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted June 5, 2004 Share Posted June 5, 2004 J'ai des virus trojan sur mon ordinateur que je n'arrive pas à éliminer. J'ai utiliser le housecall trend micro pour les détecter mais ils n'arrive pas à les effacer. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?Merci Les nettoyeurs en lignes ne sont pas franchement efficaces pour nettoyer en général...si tu ne veux vraiment rien installer essaye secuser.com, il les enleve quand même bien en général... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted June 5, 2004 Share Posted June 5, 2004 Stinger (utilitaire gratuit et super efficaçe mis a dispo par Mcaffee) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.