cocoelliott Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 J'ai des virus trojan sur mon ordinateur que je n'arrive pas à éliminer. J'ai utiliser le housecall trend micro pour les détecter mais ils n'arrive pas à les effacer. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Essaie peut-être d'autres logiciels tels que TheCleaner ou Tauscan ? Tu peux aussi essayer de connaître les fichiers à éffacer et redémarrer en mode sans échec ... mais je doutes que cela fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 J'ai des virus trojan sur mon ordinateur que je n'arrive pas à éliminer. J'ai utiliser le housecall trend micro pour les détecter mais ils n'arrive pas à les effacer. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?Merci Les nettoyeurs en lignes ne sont pas franchement efficaces pour nettoyer en général...si tu ne veux vraiment rien installer essaye secuser.com, il les enleve quand même bien en général... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Stinger (utilitaire gratuit et super efficaçe mis a dispo par Mcaffee) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.