Aller au contenu

[LOGICIEL] News PCI avec Samurize


cheers

Messages recommandés

bon ben en fait jsuis en train de me faire un buro clean avec samurize et pour l'instant je bloque sur l'affichage des news de PCI...

donc en fait g dl le script des news de 15 sites (dont pci) et ils marchent tous sauf celui pour pci...

donc voilà comment ça massacre mon buro... :mdr:

voilà le massacre

qqn pour m'aider? qqn a un script qui marche?! c moi ki sais pas configurer qqch où bien est ce ke le site est devenu incompatible depuis peu avec les anciens scripts samurize?

Autant de questions que je me pose... :cartonrouge:

Alors? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci hitman :mdr:

bon ben moi ça ma soulé donc j'ai delete les news de mon buro...

pis j'en ai marre là car j'ai que des couilles avec mon pc en ce moment!

j'ai rebooté et les graphs d'upload et download marchent plus : je sais ce ki ne vas pas mais je ne peux pas y remédier..

de plus mon ip n'aparrait pas directement lorsque la connexion est établie, pour la faire apparaitre je suis obligé de "recharger la configuration"...

bref ça commence à me lourder là samurize... :ouioui:

ya t-il qqn qui s'y connait bien et pourrait m'expliquer cki va pas!? :mdr:

hs: comment fo faire pour faire taire le bip de la mobo au boot? Faut faire une manip materielle ou bien fo changer un truc ds le bios (jviens de me faire engueuler à linstant car ça a réveillé ma soeur :incline: )

hs2 : j'ai perdu mon lien buro de la barre des taches et jariv pas à le retrouver!!! c pourtant pas la premiere fois ke ça mariv mé là je suis incapable de le retrouver!!!

me dites pas C:\Documents and Settings\name\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch car ça mouvre le buro ds une nouvelle fenetre :ouioui:

LOL voilà aidez moi ou je formate!!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol nan c bon g fini par trouver ma réponse pour pour les graphes en recherchant sur customxp

et pour les news j'avais une vielle version du script et j'en ai dl une plus récente (moins boguée mé boguée kan meme) :ouioui:

donc le format est ptetre pas pour tout de suite :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...