Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme de ram ou de windows


Messages recommandés

Bon beh voila, j' ai encore un bleme avec ce fichu windobe lol (pour changer).

Enfait assez souvent il m' indique cette erreure: (ce n' est pas toujours explorer qui est marque en haut)

explorer.exe - erreure d' application

l' instruction à "0x7195b479" emploie l' adresse memoire "0x00000056". La memoire ne peut etre "written".

cliquez sur OK pour terminer le programme

cliquez sur Annule pour deboguer le programme

Dans les 2 cas sa m' eteint et me redemarre explorer (ou m' arrete tout simplement le programme que je veu arreter ex: souvent quand j' arrete une appis situer ds la barre de lancement rapide= petite fenetre d' erreure)mais surtout cette erreure, je trouve qu' elle arrive un peu trop souvent d' ailleur en ecrivant c lignes, je voi cette saloperie de fenetre devant moi lol. Et enfait je voulais savoir si c' etait du a mon windobe avec erreure d' instal de log ou koi, ou de ma ram qui est une noname de merde o/c a maintes reprises, je me suis donc dit o debut, bah c mon windobe qui deconne surtout qu' avec la chance ke g je me suis chopper sasser (desactiver pas a grace au patch mais par la commande"je c plus koi -a" ou d' ailleur il devenait de moin en moin stable ensuite, je formate donc et rebelotte sa recommence et la je vous avourer que je commence legerement a serrer "coin" surtout qu' en plus depuis quelque temps j' ai des ecran bleu qui s' incruste a tout va grrrrrrrrrrr .

Donc si vous pouviez m' aider se serai cool de votre part, surtout que ds la semaine je v commander des ram ocz, est ce que sa vau le coup ou bien mes erreure provienne d' autre part et la ma new ram ne changera rien a son comportement aleatoire? merci bien @+ :youhou:

P.s: quelques un auront peut etre deja remarque l' existence d' un meme bleme, du meme auteur, mais po du meme titre de sujet, beh ouais poster "hier soir", aucune reponse a l' heure actuel et c assez urgent donc petite mise ajour d' info, merci de po m' egorger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.s: quelques un auront peut etre deja remarque l' existence d' un meme bleme, du meme auteur, mais po du meme titre de sujet, beh ouais poster "hier soir", aucune reponse a l' heure actuel et c assez urgent donc petite mise ajour d' info, merci de po m' egorger

A ce moment là tu fais un up de ton sujet avec le rajout d'infos, pas la peine de faire un copier-coller c'est inutile et ce n'est pas ca qui va t'apporter plus de réponses :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Illusion: et comment in fait un "up"? merci.

De toute facon maintenant que tu as crée un autre topic ca sert à rien...

explorer.exe

Est-ce que tu as des problèmes aussi avec Internet explorer quand tu surfes (si tu l'utises...) ?

[...] de ma ram qui est une noname de merde o/c a maintes reprises[...] j' ai des ecran bleu qui s' incruste a tout va grrrrrrrrrrr [...]

Ca par contre c'est bien possible que ce soit ta ram qui pose problème...tu l'as testée avec memtest ??

surtout que ds la semaine je v commander des ram ocz, est ce que sa vau le coup

Face à une noname, ca vaut forcément le coup :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon maintenant que tu as crée un autre topic ca sert à rien...

pour une prochaine fois

Est-ce que tu as des problèmes aussi avec Internet explorer quand tu surfes (si tu l'utises...) ?

Avant oui, et j' avais bien plus d' erreure du a internet explorer, maintenant je suis sous nescape 7.1 et la de temps en temps il y a des erreur du meme type mais bien moin.

Ca par contre c'est bien possible que ce soit ta ram qui pose problème...tu l'as testée avec memtest ??

Non pas encore, mais lorsque j' ai regardé ma ram pour la derniers fois, j' avais alors deja quelque erreure de ce type, et a ce moment la j' ai remarque que sur 2 chips une petit trace bizard etait dessus, et je ne pense pas qu' il soit griller car mon pc m' affiche toujours 512Mo et non pas 448Mo mais peut etre que sa a infliger un mauvais refroidissement durant mes derniers o/c et quelles soient endomager, mais j' y connais rien c juste une supposition...

Face à une noname, ca vaut forcément le coup

Cool, j' ai longtemps hesiter avec de la corsair, mais finalement se seront ocz, celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...