Aller au contenu

Little River White Water et RBX


Messages recommandés

Salut INpactient!

Voilà, j'en ai marre de mon 1800+ qui rame et j'ai envie de le faire monter en fréquence (je prend pas de risque vu ce que ca vaut...). Pas 36 solution: watercooling. Mon unique problème, c'est le waterblock.

J'ai vu quelque test qui disait que le Little River White Water et le DengerDen RBX (maze 5 dérivé du Little River) (RBX DSH je crois pour les AMD non 64 car je crois que le RBX est pour les Athlon 64) étaient les 2 meilleurs. J'ai chercher de partout: plein de sites le propose (le RBX qui me semble être le mieux des deux) mais ya jamais de prix, on dirait qu'il est pas dispo! Je ne l'ai trouver que sur un site où il était à 52$, ca serait donc une super affaire mais c'était pas du french et j'ai pas envie de le faire INporter.

Si quelqu'un est au courant de quelque chose...

Sinon, si vous pensez que je fais une connerie en l'achetant (si j'y arrive un jour...), qu'est-ce que vous me proposez? (Budget: si possible <60€)

Mci :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment tu t'orientes vers le LPDC donc soit Cascade de Cathar (pas très dispo), le LRWW :ouioui: j'en ai un à vendre faut que je le retrouve c'te merveille, et le RbX direct à la poubelle non qu'il soit "mauvais" puisqu'il a été copié et mal fait mais bien qu'il soit inspiré largement du cascade, il ne lui arrive pas à la cheville...

avec une bonne pompe : MCP600 ou encore mieux 2xMCP600 en // :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...