c.y.r.u.s Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Salut INpactient! Voilà, j'en ai marre de mon 1800+ qui rame et j'ai envie de le faire monter en fréquence (je prend pas de risque vu ce que ca vaut...). Pas 36 solution: watercooling. Mon unique problème, c'est le waterblock. J'ai vu quelque test qui disait que le Little River White Water et le DengerDen RBX (maze 5 dérivé du Little River) (RBX DSH je crois pour les AMD non 64 car je crois que le RBX est pour les Athlon 64) étaient les 2 meilleurs. J'ai chercher de partout: plein de sites le propose (le RBX qui me semble être le mieux des deux) mais ya jamais de prix, on dirait qu'il est pas dispo! Je ne l'ai trouver que sur un site où il était à 52$, ca serait donc une super affaire mais c'était pas du french et j'ai pas envie de le faire INporter. Si quelqu'un est au courant de quelque chose... Sinon, si vous pensez que je fais une connerie en l'achetant (si j'y arrive un jour...), qu'est-ce que vous me proposez? (Budget: si possible <60€) Mci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 le 1a-hv2 ou le nexxxos hp sont les meilleur....respectivement 37 et 49€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 le 1a-hv2 ou le nexxxos hp sont les meilleur....respectivement 37 et 49€ +1 Le 1a-hv2 est pas demontable, mais si y a pas de bm aucune raison de le demonter (enfin je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 RBX le meilleur ( sauf si comme moi tu veux mettre 2 pompes de 3400L/H en // ) Non sérieusement prends un Nexxxos HP pro ou un 1Hv² Tiens au fait : alplhacool a sorti un nouveau waterblock , le nexxxos XP , et d'après les premiers tests il s'agirait du meilleur waterblock a l'heure actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 le hpdc est mauvais pour les pompes... Vive le lpdc... Sinon Cascade est meilleur que RBX et LRWW... Mais si tu veux, prends toi un TDX, un peu moins bien que le RBX (à peine), mais il a nettement moins de pdc... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 faut quand même y aller pour casser une pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Apparemment tu t'orientes vers le LPDC donc soit Cascade de Cathar (pas très dispo), le LRWW j'en ai un à vendre faut que je le retrouve c'te merveille, et le RbX direct à la poubelle non qu'il soit "mauvais" puisqu'il a été copié et mal fait mais bien qu'il soit inspiré largement du cascade, il ne lui arrive pas à la cheville... avec une bonne pompe : MCP600 ou encore mieux 2xMCP600 en // Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 oué enfin 2 MCP600 en // c'est le porte monnaie qui va faire la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 ben c'est un peut ca le probleme pour que ca soit valable c'est LPDC=grosse pompe donc plus chers,plus imposante et plus bruillante sinon comme tu veux un LPDC tu peut te le fabriquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Si j'avais le fric, je me prendrais un S-TDX... Il casse moins le débit que les RBX, LRWW ou Cascade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Si j'avais le fric, je me prendrais un S-TDX... Il casse moins le débit que les RBX, LRWW ou Cascade... ouais il n'y a que ce bloc qui vaut le coup en ce moment chez Dangerden mais bon... préfère quand même mon LRWW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.