Plug Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 bonjour, je viens de m'equiper d'un WAG54G de linksys.... cependant au bout de 10 min de fonctionnement le wifi ne fonctionne plus, je perds le reseau.... plus moyen de trouver le reseau wifi j'eteins je rallume l'appareil ca refonctionne a nouveau! 10 min apres poffff reperte du signal j'ai mis le dernier firmware, rien n'y fait quelqu'un aurait il une idee ? appareil deffectueux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 quelqu'un aurait il une idee ? appareil deffectueux? La carte qui va avec est à quelle norme ? Sinon, s'il est toujours sous garantie, profites-en, change-le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plug Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2004 enbne ce sont des linksys en 54G mais cvraiment le routeur qui n'emet plus car je perds sur les 2 pcs alors que jen 'ai jamais eu dep rob avec mon WRT54G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Il essaye peut-être de s'accrocher à un autre réseau et perd le tiens...tu ne sais pas si tu as des voisins qui utilisent aussi le WiFi et la même norme ? Niveau réglage (SSID, mode, cryptage), est-ce que tu as mis en fréquence constante ou aléatoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 essaie avec un firmware un peu moins recent ! il se peut que celui que tu as mis soit instable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plug Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2004 ben les cartes ne voient pasd'autre reseaux... j'ia essayé en changeant les chaines, rien a faire... vé revoir ca lundi et sinon je l'nevoie en garantie :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 J'ai le meme routeur par contre j'ai pas de probleme... Par contre si tu le renvois chez linksys tu peux attendre longtemps il parait... Mais si c'est la garantie fnac c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 J'ai le meme problème que toi avec ce routeur,et une carte pour pc portable linksys WPC54G avec les derniers firmwares et drivers je sais pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Enfin moi de mon portable, c'est une carte cisco je crois, et j'ai de tres rares déconnexions... par contre sur l'ordinateur fixe de mon pere ou j'ai installé une carte WiFi PCI Linksys, il semble qu'il y ai parfois des déconnexions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.