krysalid Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 j'commence a devenir ouf, sur une barre d'outils ki s'enleve pas chez moi il s'agit de EGGSAUDIO, comment désinstallé cela proprement? et aussi je me rappel plus comment bloké le net send de windows car certains pop up passe via ce system, je ne retrouve plus le liens d'un article ki disait comment s'en débarrassé? merci pout toute votre attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 pour l'affichage des message c'est demarrer/executer services.msc quand a EGGSAUDIO ca ressemble a un gestionnaire de son...Vu le nom (controle de volume) mais la je peux me planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Dans le titre tu parle de spam et de popup et ben c'est simple pour s'en debarrasser tu dl la suite mozilla 1.6.pour le navigateur tu peut bloquer les popup et pour les mail tu a un gestionnaires des indesirables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 j'commence a devenir ouf, sur une barre d'outils ki s'enleve pas chez moi il s'agit de EGGSAUDIO, comment désinstallé cela proprement? Ad-aware ou Spybot ou PestPAtrol, fait ton choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.