Aller au contenu

[LOGICIEL] bleme explorer.exe


Messages recommandés

Bon beh voila, j' ai encore un bleme avec ce fichu windobe lol (pour changer).

Enfait assez souvent il m' indique cette erreure:

explorer.exe - erreure d' application

l' instruction à "0x7195b479" emploie l' adresse memoire "0x00000056". La memoire ne peut etre "written".

cliquez sur OK pour terminer le programme

cliquez sur Annule pour deboguer le programme

Dans les 2 cas sa m' eteint et me redemarre explorer mais surtout cette erreure ("ce qu' il ya entre les guillemet changent souvent je croi")je trouve qu' elle arrive un peu trop souvent d' ailleur en ecrivant c lignes, je voi cette saloperie de fenetre devant moi lol. Et enfait je voulais savoir si c' etait du a mon windobe avec erreure d' instal de log ou koi, ou de ma ram qui est une noname de merde o/c a maintes reprises, je me suis donc dit o debut, bah c mon windobe qui deconne surtout qu' avec la chance ke g je me suis chopper sasser (desactiver pas a grace au patch mais par la commande"je c plus koi -a" ou d' ailleur il devenait de moin en moin stable ensuite, je formate donc et rebelotte sa recommence et la je vous avourer que je commence legerement a serrer "coin" surtout qu' en plus depuis quelque temps j' ai des ecran bleu qui s' incruste a tout va grrrrrrrrrrr :reflechis: .

Donc si vous pouviez m' aider se serai cool de votre part, surtout que ds la semaine je v commander des ram ocz, est ce que sa vau le coup ou bien mes erreure provienne d' autre part et la ma new ram ne changera rien a son comportement aleatoire? merci bien @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...