koikoi Posted June 4, 2004 Share Posted June 4, 2004 slt j'ai vu un petit clavier qui se plie en 3 mais apparement c que pour les pda existe t-il un adaptateur pour le mettre sur un pc la tva de douane elle et de combien % merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted June 4, 2004 Share Posted June 4, 2004 tu l'as vu où? si tu donne un lien il sera plus aisé de te donner des réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubz Posted June 4, 2004 Share Posted June 4, 2004 si c'est en USB il y a pet erte moyen Link to comment Share on other sites More sharing options...
koikoi Posted June 4, 2004 Author Share Posted June 4, 2004 j'ai vu ca a carrefour quand il et plier il mesure 10cm sur 7a8cm Link to comment Share on other sites More sharing options...
koikoi Posted June 4, 2004 Author Share Posted June 4, 2004 il et pas en usb Link to comment Share on other sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posted June 5, 2004 Share Posted June 5, 2004 Donne une photo, un lien, enfin un truc pour qu'on voit ce que c'est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted June 5, 2004 Share Posted June 5, 2004 Clavier pliable Franchement, même si ca existe pour les pcs, je te le déconseille... J'ai eu le "privilège" d'en tester un, c'est l'horreur... Les pliages qui relèvent le clavier à certains endroits (on croirait taper sur des montagnes russes, c'est marrant au début, au début seulement...), les faux contacts (au bout de deux jours seulement en utilisation intensive), etc... Une brave m****, si tu me permets....même si ca part d'une assez bonne idée à la base...j'préfère largement le stylet, voir mon vrai clavier pour le pc même s'il est encombrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posted June 5, 2004 Share Posted June 5, 2004 C'est koi l'intéret d'un tel clavier ? (a part pour les PDA) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.