koikoi Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 slt j'ai vu un petit clavier qui se plie en 3 mais apparement c que pour les pda existe t-il un adaptateur pour le mettre sur un pc la tva de douane elle et de combien % merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 tu l'as vu où? si tu donne un lien il sera plus aisé de te donner des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 si c'est en USB il y a pet erte moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koikoi Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 j'ai vu ca a carrefour quand il et plier il mesure 10cm sur 7a8cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koikoi Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 il et pas en usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Donne une photo, un lien, enfin un truc pour qu'on voit ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Clavier pliable Franchement, même si ca existe pour les pcs, je te le déconseille... J'ai eu le "privilège" d'en tester un, c'est l'horreur... Les pliages qui relèvent le clavier à certains endroits (on croirait taper sur des montagnes russes, c'est marrant au début, au début seulement...), les faux contacts (au bout de deux jours seulement en utilisation intensive), etc... Une brave m****, si tu me permets....même si ca part d'une assez bonne idée à la base...j'préfère largement le stylet, voir mon vrai clavier pour le pc même s'il est encombrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 C'est koi l'intéret d'un tel clavier ? (a part pour les PDA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.