Aller au contenu

Problème espace web chez Free


Messages recommandés

Quand j'essaie de me connecter sur certains de mes "espaces web" que j'ai créé chez Free, pour uploader des fichiers, j'ai un message d'erreur à la connexion:

< 421 Service not available, closing control connection.

! Invalid username or password for ftpperso.free.fr

~ Could not login to ftpperso.free.fr

Pourtant, je mets bien le bon login, et le bon mot de passe...

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Illusion, je vois ce que tu veux dire pour le ftp ouvert après le 1er mai, et oui c'est le cas, et j'ai enfin résolu le problème puisque depuis cette date, lorsqu'on veut se connecter pour gérer son espace web, il ne faut plus mettre ftpperso.free.fr, mais login.free.fr

J'ai donc trouvé mon erreur, et désormais tout marche bien.

Merci quand même. :inpactforce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut, j'ai un problème similaire

en fait j'ai crée un compte free pour avoir un espace pour me faire un petit site web et pour avoir un serveur pour uploader des images ou des replays a poster dans les forums

bref, mon compte est activé et j'ai essayé leech ftp aisi que filezilla mais a chque fois on me dit que je suis connecté mais impossible d'uploader quoi que ce soit!!!

j'ai essayé de me connecter avec ftpperso.free.fr et login.free.fr (oui j'ai remplacé "login" par mon login!)

rien ne marche

ah détail qui a peut etre son importance: j'accède au web via 9online donc free n'est aps mon FAI, je ne suis qu'en compte libre chez eux

donc si j'ai bien compris, faut que je me connecte par free pour accéder a mon serveur et uploader ou y a moyen de le faire autrement, ce que j'espère?

merci! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah détail qui a peut etre son importance: j'accède au web via 9online donc free n'est aps mon FAI, je ne suis qu'en compte libre chez eux

donc si j'ai bien compris, faut que je me connecte par free pour accéder a mon serveur et uploader ou y a moyen de le faire autrement, ce que j'espère?

Pour le moment personne n'a trouvé la solution pour se connecter au ftp sans passer forcément par la ligne de free...

Menfin si tu trouves la solution, faudra le dire hein :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...