Aller au contenu

Des pilotes pour une carte son Yamaha ?


Messages recommandés

Bonsoir à tous :)

Certains se rapellent peut-être de mes problèmes de son sur l'a7n8x-x :(

Cela devrait être réglé rapidement, avec le passage à l'a7n8x E-deluxe :byebye:

Mais en attendant, on m'a refilé une carte son. Mais c'est une Yamaha XG.

Donc je la monte, et déjà ça commencait à merder.

Après bien des choses, j'ai désactiver le son sur l'a7n8x (qui de toutes façon marche pas, enfin le son) via le bios, pour essayer que tous les drivers de la Yamaha s'installent correctement.

Et ensuite, comme ça me saoulait, j'ai viré tous les drivers de la catégorie son dans le gestionnaire de matériel et recommencé l'opération. A chaque fois Windows (XP, pro) a l'air de bloquer sur l'installation des pilotes yamaha hérités (si je me souviens bien), et l'icone d'installation reste dans la barre des tâches, et au final je dois rebooter tellement je peux plus rien faire (ça bloque, etc.).

J'ai oublié de regarder ce qu'il y avait marqué sur la carte directement. Mais ce que je peux dire c'est que c'est une Yamaha WDM DS1... Je sais pas si ça existe, je sais pas si c'est correct lol, mais si quelqu'un pouvait me dire où trouver des pilotes pour "ça", j'apprécierais vraiment lol :)

Merci d'avance à tous, et bonne soirée/nuit :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'avais pas répondu lol.

J'ai fais l'installation ce matin, et oui, ça marche :transpi:

Donc merci beaucoup à toi :)

J'espère recevoir quand même ma carte mère :/ Un jour je posterai dans conseil d'achat pour savoir quel casque 5.1 acheter :p

Bonne nuit à tous, encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...