dcess Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 j'ai un petit probleme avec un dossier quand je clique sur mes document sa me dit que je peut pas genre Mes document n'est pas acceisble accés refusé je pense que le dossier et crypter car il et vert j'ai essayer de le decrypter sa marche pas aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 hmm de toute façon c'est plutôt pour la section logiciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Bah t'as l'autorisation d'accéder au dossier ? tu es administrateur ? c'est quoi ton syteme d'exploitation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Oui, hehe Surement un pb d'autorisation Tu doit parametrer ton compte comme "administrateur".... menu demarrer>panneau de config>comptes d'utilisateurs dans le cas de win xp... Si c'est ça, tu devrai trouver facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.