kaiser47 Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ok bon niveau intégration c toujours un peu chiant les rad donc j'aimerai savoir s'il existe des rad de dimension 12 cm par 12 cm , quelque soit la profondeur pour tenter une intégration sur 3 baies 5 1/4 sur ce principe : avec entrée/sortie d'eau vers l'arrière forcément et ventilo devant en extraction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 va voir ici le black ice extrem ou pro doit loger a plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser47 Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 oui g bien parcouru le topic sur les rads mais j'y trouve pas ma réponse, d'autant ke j'imaginais mette le rad vertical moi, ainsi ke le ventilo pour maximiser l'extraction. et g bien peur que les collecteurs/tuyaux des rads type black ice l'empeche de tenir debout dans 3 baies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.