frenchline Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Bonjour, Je soiuhaite acheter un nouvelle ordinateur. Conditions: Ecran 17' LCD et une bonne carte graphique pour jouer aux jeux... budget 1000/1200 euro A vos Clavier! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Bon, j'vais te montrer mon projet de config pour la fin du mois: http://www.prixdunet.com/config.php?id=10 Pour grapiller des sous, mettre un processeur non mobile, genre 2600+ pour 70€, et possibilité de changer (boitier+alim) pour un tel que le antec sonata pour 110€! donc ça doit donner 1150€ à peu près! Mais le dd est petit vu que je ne mule pas ou très peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Bon, j'vais te montrer mon projet de config pour la fin du mois:http://www.prixdunet.com/config.php?id=10 Pour grapiller des sous, mettre un processeur non mobile, genre 2600+ pour 70€, et possibilité de changer (boitier+alim) pour un tel que le antec sonata pour 110€! donc ça doit donner 1150€ à peu près! Mais le dd est petit vu que je ne mule pas ou très peu :8 J ai vu que le zalman etait de 485g or les AMD ne supportent que 350g conseille. Mais vu que c ertain le font. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 J ai vu que le zalman etait de 485g or les AMD ne supportent que 350g conseille.Mais vu que c ertain le font. Aucun problème avec le zalman vu qu'il utilise les trous de la carte mère!! Et pour info, y'a des rad de 700g qui tiennent très bien comme ça, donc aucun risque, suffir d'y aller en douceur pour le montage :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Je vois pas de trou sur ma mobo :8 ou bien le rad la cache je sais pas. Sinon il parait qu il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Si tu parle de la AN7, elle en as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 aaaaah bonne nouvelle ca ira comme sur ma AN7 qui est comme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 aaaaah bonne nouvelle ca ira comme sur ma AN7 qui est comme lol Ouais comme tu dis J'ai la meme a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Si tu as une AN7 pourquoi tu monte ta config n°2 sur une MSI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Si tu as une AN7 pourquoi tu monte ta config n°2 sur une MSI? Car config n°3 en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.