Posté(e) le 4 juin 200421 a juste histoire d'être sûr qu'il s'agisse bien de la ram fixée sur la CM et non de la ram propre à la CG donc avec mes 512ram de twinmos j'indique 256 sinon avec mes 256ram de 9800xt j'indique 128 je penche pour la première solution, merci de confirmer
Posté(e) le 4 juin 200421 a 1 ere solution la ram de CG n a rien avoir me j ai vu que au dessus de 256 d aperture size tu gagnais plus en perfs
Posté(e) le 4 juin 200421 a et ya pas ds topic tuto n'importe quoi?! parce que moi aussi j'aimerai bien comprendre???? un coup faut mettre la moitié de la ram de la cg un coup c l'inverse, un aute ça a rien a voir avec la ram de la cg! enfin j'aimerai y voir plus clair! :8
Posté(e) le 4 juin 200421 a comme c'est pas vraiment un option d'overclock, mais plus la configuration de ton système graphique, j'envoie vers carte graphique... cela dit la question a déjà du être posée là-bas ou dans hardware :8 en tout cas, maintenant, ça n'a plus vraiment d'influence sur les perfs
Posté(e) le 4 juin 200421 a Si tu as une 128 Mo Tu ne verra pas la diff entre une reglage sur 64, 128 ou 256 Mo. C'etait bon pour les carte de 32 Mo et moins
Posté(e) le 4 juin 200421 a Auteur merci de vos réponses les amis to Mikeizback: j'ai effectivement hésité bien 1 min. quand à la section dans laquelle poster à ce sujet comme il n'était que vaguement indiqué de quel genre de ram il s'agissait dans les topics traitant du sujet, j'me suis lancé
Posté(e) le 4 juin 200421 a y'a pas de soucis, de toute façon on est là pour ça Sinon ils auraient plus de travail !!!!!! Je propose que pour qu ils travaillent un peu on poste n importe quoi n importe ou admin
Posté(e) le 4 juin 200421 a Je propose que pour qu ils travaillent un peu on poste n importe quoi n importe ou (je bosse)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.