InDoSiLvErClUb Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 juste histoire d'être sûr qu'il s'agisse bien de la ram fixée sur la CM et non de la ram propre à la CG donc avec mes 512ram de twinmos j'indique 256 sinon avec mes 256ram de 9800xt j'indique 128 je penche pour la première solution, merci de confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 1 ere solution la ram de CG n a rien avoir me j ai vu que au dessus de 256 d aperture size tu gagnais plus en perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deskos Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 et ya pas ds topic tuto n'importe quoi?! parce que moi aussi j'aimerai bien comprendre???? un coup faut mettre la moitié de la ram de la cg un coup c l'inverse, un aute ça a rien a voir avec la ram de la cg! enfin j'aimerai y voir plus clair! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 comme c'est pas vraiment un option d'overclock, mais plus la configuration de ton système graphique, j'envoie vers carte graphique... cela dit la question a déjà du être posée là-bas ou dans hardware :8 en tout cas, maintenant, ça n'a plus vraiment d'influence sur les perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Si tu as une 128 Mo Tu ne verra pas la diff entre une reglage sur 64, 128 ou 256 Mo. C'etait bon pour les carte de 32 Mo et moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 merci de vos réponses les amis to Mikeizback: j'ai effectivement hésité bien 1 min. quand à la section dans laquelle poster à ce sujet comme il n'était que vaguement indiqué de quel genre de ram il s'agissait dans les topics traitant du sujet, j'me suis lancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 y'a pas de soucis, de toute façon on est là pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 y'a pas de soucis, de toute façon on est là pour ça Sinon ils auraient plus de travail !!!!!! Je propose que pour qu ils travaillent un peu on poste n importe quoi n importe ou admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Je propose que pour qu ils travaillent un peu on poste n importe quoi n importe ou (je bosse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.