Aller au contenu

achat ordi


ofou

Messages recommandés

:fumer:

je suis de clermont-ferrand et un assembleur me propose cette config pour environ 500 € :

asus a7v8x-x

athlon xp2400+

Gforce4 mx440 64mo+tv

graveur dvd nec2500

512mo ddr (marque pci ??)

boitier mt350w

maxtor80 go 7200t 8mo

C'est plutôt bien où pas, et dois-je vraiment faire changer quelques choses ?

Une grosse différence avec l'asus a7n8x ?

:D merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue ami bougnat :D

la carte graphique est extrêmement faible et le boitier avec alim noname, perso j'évite...

sur le net il y'a moyen de faire mieux pour le même prix, consulte la section "configuration des inpactiens" pour te faire une idée, j'envoie ça vers la section conseil d'achat :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue ami bougnat :D

la carte graphique est extrêmement faible et le boitier avec alim noname, perso j'évite...

sur le net il y'a moyen de faire mieux pour le même prix, consulte la section "configuration des inpactiens" pour te faire une idée, j'envoie ça vers la section conseil d'achat :fumer:

+1 C un peu cher pour les perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis de clermont... c ki l assembleur ????

la carte graphique est vraiment miteuse ca c sur....

apres faut voir ce que tu veut faire avc !! par contre contrairement a ce que dise les gens c pas forcement cher, c est les prix de clermont :'(

ca peut faire sourire ms c pour ca que j achete tout sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la difference entre les deux carte mere que tu cite c le chipset

n force 2 (400 ? en tout cas pas ultra il me semble ) pour la a7n8x

via kt 600 pour la a7v8x

apres c a peu pres les mm perfs et les mm fonctions... c la mm mark donc ca va...

ms sur clermont je te conseille @bi micro... ils sont un peu cher ms ils sont serieux,

après tu ne va pas chez 6eme sens, cybertek. ram&rom je te deconseille aussi il m a jamais inspiré confiance et te prend pour un noob...

nexus c des branleurs, tout comme micro cible (ki vendent du matosse pas mal (c dommage))

heu apres comme ca des fois je vais chez informatique 2000 pour les pieces pas trop importantes (prix cool ms kalité limite il se rapproche un peu de 6eme sens sur les prix et de ram&rom pour le bordel entassé).

je dois tester snaap.biz d ici peu et un autre que j ai repéré vers la gare... pour plus d infos chope mon msn et je t aiderais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite vingtaine... sur tte l agglomeration

mais le pb c kils proposent a peu pres tous les mm produits a peu de choses pret(asus, msi et abit apres ca part en bas de gamme )

et souvent aussi faut la composer soit mm...ils bradent les cg ds les configs : ati radeon 9200 a tout va...

du coup des kon veut des trucs plus rares fo aller sur le net

clermont c la campagne ms kan mm on a l adsl :mdr:

PS : j ai oublié neyrial tout a l heure... ca peut etre bien... si t as vraiment bcp d argent en trop !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g oublié inetech (cher !!!! mais g un pote qui y bosse donc on va dire qu a part ca ils sont bien) et unikom (pas mal :) )

bah le pb ce ke je prefererais en avoir 4 qui se tirent la bourre avc des prix et pas des trucs genre athlon 2800+ a 180€...

msi fait pas de bas de gamme enfin pour les prix... et je trouve pas personnellement que les asus soit de top qualité...en tout cas je les trouve pas super bien finies ms c vré kelles embarquent un max de fonctions et qu elles sont bien nivo perfs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSI j'aime pas, ca foire tout le temps...

Asus j'aime pas trop non plus, mais c'est clair que les perf sont la :yes:

Sinon j'aime bien ta cm :iloveyou:

Epox, Abit et Gigabyte pour moi c'est le top

Et par chez nous personne fait ca, meme pas Asus

Ici y a que du MSI :yes:

Et les prix c'est comme par chez toi aparament, un peu :craint:

Bon je vais arreter de parlez de ca sur le post de ofou, qui d'ailleur ne donne plus signe de vie :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...