June 4, 200422 yr http://www.gougoule.com/morse/ Allez la et tapez SMS puis cliquez sur translate puis sur play ... ca ne vous rapelle pas une sonnerie de la marque nokia ???
June 11, 200421 yr J'ai une petite préférence pour "Hacker" avec Ramzi "Hotline" (affligeant) et "Bisous", juste par méchanceté
June 11, 200421 yr et c'est la que je plaint les mecs qui bossent dans les hotline ! trop fort la bonne femme !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.