NiTrOuS Posted June 4, 2004 Share Posted June 4, 2004 http://www.gougoule.com/morse/ Allez la et tapez SMS puis cliquez sur translate puis sur play ... ca ne vous rapelle pas une sonnerie de la marque nokia ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted June 4, 2004 Share Posted June 4, 2004 Normal, je pense que c'est fais expret vu que c'est pour retranscrire du morse ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted June 4, 2004 Author Share Posted June 4, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted June 4, 2004 Share Posted June 4, 2004 cela dit j'aime bien les fotos du site avec les playmobil Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted June 4, 2004 Author Share Posted June 4, 2004 ceux qui font un joint ou ceux qui rentrent dans le sexe de la femme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 C'est nul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karl Khamalion Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 J'ai une petite préférence pour "Hacker" avec Ramzi "Hotline" (affligeant) et "Bisous", juste par méchanceté Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomg Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 et c'est la que je plaint les mecs qui bossent dans les hotline ! trop fort la bonne femme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neotrax Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 Good Fight pour la trouvaille ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.