NiTrOuS Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 http://www.gougoule.com/morse/ Allez la et tapez SMS puis cliquez sur translate puis sur play ... ca ne vous rapelle pas une sonnerie de la marque nokia ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Normal, je pense que c'est fais expret vu que c'est pour retranscrire du morse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 cela dit j'aime bien les fotos du site avec les playmobil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ceux qui font un joint ou ceux qui rentrent dans le sexe de la femme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 C'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 J'ai une petite préférence pour "Hacker" avec Ramzi "Hotline" (affligeant) et "Bisous", juste par méchanceté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 et c'est la que je plaint les mecs qui bossent dans les hotline ! trop fort la bonne femme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neotrax Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Good Fight pour la trouvaille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.