popu74 Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Bonjour, J'ai un phénoméne bizarre, lorsque je bouge la souris ou une fenetre à l'ecran ou un ascenseur de fenetre, j'ai un grésillement qui vient du PC. J'ai cru que cela venait du disque dur, mais apres vérification, cela vient de l'alimentation Comment le fait de bouger un ascenseur à l'écran peut faire grésiller une alimentation ? quelqu'un a deja eu le probleme ? Merci pour vos suggestions ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 oui c un bug assez connu,mais ca vient aps de l'alim mais de la carte son generalement. pour le virer mets tes drivers son et souris a jour,sinon je vois pas d'autres remede Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popu74 Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Merci beaucoup, je vais essayer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.