jpbjg Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 bonjour, Actuellement ma Uc est équipée de 2 disques dur dont un dans un rack , je voudrais pouvoir me servir simultanément d'un 3éme disque dans ce rack ; mais windows détecte ce disque au démarrage et me dit que ma configuration a changé et que je doit me réengistrer chez Microsoft .... ce qui est vraiment pénalisant à chaque fois que l'on veut changer de périphérique.... Si quelqu'un connait une solution pour palier à cet inconvénient , je le remercie vivement. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Appelle Microsoft France et demande leur expliquations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 je ne garantie rien mais as tu essayé de configurer dans le bios le 2ieme disque (et le 3ieme donc) en "auto" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 ouais quand tu branche un dd a ta machine, la premiere chose a aller voir c'est le BIOS... Di nous si tt est normal ? Sinon ta touché aux jumpers sur le dd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpbjg Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2004 en ce qui concerne la manoeuvre effectuée pour le changement de disque je n'ai fait tout simplement que le transfert de rack sans m'occuper du bios , le disque est détecté automatiquement. Si il ya une maneuvre à réaliser je ne la connait pas et je ne suis que débutant dans ce domaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.