lethalgrief Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 en effet j'ai un thermometre pour mon processeur (un gadget koi!) mais je ne c pa l'installer alors dites moi comment fr pliz! c un thermo avc un écran qui s'affiche sur la facade de mon boitier antec... voila a plus tar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 en fait il faut que tu le glisse entre on processur et le dissipateur qui est au dessus,en faisant gaffe a venir le plus pres possible du "core" si tu as un AMD,si tu as un p4 c a peu pres similaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Mais surtout : NE MET JAMAIS TA SONDE SUR LE CORE DU CPU Squall par exemple a grillez 2 CPU si je me souvient bien a cause de sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lethalgrief Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 merci les gars !!!! vous m'avez foutu la pression mé g réussi!!! c cool de votre part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 tu la fait tenir comment ? avec du scootch? ca te donne quoi comme temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 norm avec les sondes, il y a un peut de scotch double face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 D'ailleurs c'est a moitié chiant a mettre le scotch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.